Les bébés de l'été 2008 . | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Lynel ne t'inquiète pas on comprend déjà moi avec une puce elle me prend tout mon temps alors avec deux petites d ages rapprochés :wink: c'est sympa déjà de passer par ici et de laisser un petit mot. Soigne bien ta petite Perrine!

Ici l après midi est très difficile, ma puce a mal au ventre +++ :? elle se recroqueville etc etc.. Bref merci les coliques.. On m avait prévenu que le débridat soulage mais n enlève pas tout de toute façon.

Je file voir la photo de Perrine :wink:

A

Ac

Guest
Amaury a eu sa visite du deuxième mois aujourd'hui.
Bilan : 5kg750, 61 cm et PC : 40.5

Tout va très bien
, il commence a bien tenir sa tête ...
Seul bémol, il ne la relève pas lorsqu'il est sur le ventre ... lui, il préfère remonter les fesses !!!
Le pédiatre m'a rassuré, il faut juste que je le sollicite à ce niveau ce que je ne faisais pas du tout. :oops:

Il a eu aussi ses vaccins et donc un vrai gros chagrin, l'apaisement n'est venu qu'avec un gros "câlin tété" ... :wink:

Sinon, chose curieuse, j'avais remarqué qu'il avait le bas du dos non seulement velu mais aussi légèrement bleuté. J'en avais parlé avec ma maman qui m'avait raconté que mes neveux en avaient une, qu'elle avait disparu rapidement et qu'elle signifiait des ascendants asiatiques ...
J'avoue que cela m'a laissé perplexe ...
Comme j'avais peur que cela soit plutôt un bleu dû à une mauvaise position j'en ai parlé au pédiatre qui m'a confirmer : C'est une tâche mongoloïde !!!!
C'est drôle !!! car moi et mon mari sommes typés européen ... mes arrières arrières grands parents venaient des pays de l'est ... mon mari est corse ... et il y a donc du sang asiatique a un moment donné ...

Voilà, j'ai trouvé cela drôle et surprenant !!! Je voulais le partager avec vous !

Brise, j'image que ce n'est vraiment pas drôle ces coliques, j'espère qu'elles vont rapidement s'atténuer...

Tout mes encouragements aux mamans qui ont déjà un grand à s'occuper, ce doit être sport !!!

coucou les filles
je vois que les bébés vont bien
mon petit Jules a été pesé ce matin par la puericultrice:il fait 5.310 kg.
les nuits sont encore bof
gros bisous
sev62

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac chouette que tout aille bien pour Amaury! Bon et ton pédiatre t a expliqué comment le solliciter pour qu il relève la tete? C'est en effet surprenant pour sa tache mongoloïde, j en avais déjà entendu parler mais je ne pensais pas que les origines asiatiques pouvaient remonter si loin.. Comme quoi la génétique.. Ca lui fait une jolie particularité à ton bout de chou!

Alex contente que tout aille bien pour toi et Jules!

Bon la nuit fut a l image de l après midi :roll: je suis bien crevée ce matin moi!

Bisous à toutes et aux bébés