Les bébés de l'été 2008 . | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

Bravo a Amaury j espère qu il est bien parti pour les nuits!

Je vois qu on est toutes à peu près logée à la meme enseigne, tétées irrégulières encore!

Kalo oh oui j imagine comme on doit fondre quand ta puce fait ses petits arheu! :heart: :heart: oui avec ton ainée tu es obligée de lui donner un peu plus de rythme, c'est peut etre pas plus mal!

Kikine je suis contente d avoir de vos nouvelles, je vois que nos filles font à peu près le meme poids, elles avaient le meme terme en meme temps! :wink: Pour le naissance, c'est idem ici, ca dépend comment ils sont taillés mais certains en largeur elle flotte dedans encore, Garance aussi a les membres très fins.

La nuit ici, 1-4h30-8.. A peu près classique de ces derniers jours.. Elle a souvent le hoquet, vous savez a quoi c'est dû?

Laurine et Skinette tout va bien?

Bisous!

coucou à toutes!
hé ben que ça passe vite!
C'est bien que certains BB aient déjà prise de bons rythme.
Mais comme pour Garance ici ça reste encore un peu difficile, c'est très irrégulier : Des fois elle dort toute la matinée, des fois pas du tout!
Par contre la nuit c'est le rêve, même si elle met longtemps à s'endormir le soir : à partir de 22h environ, elle commence à pleurer et à beaucoup besoin de téter et d'être bercée. Par contre une fois qu'elle est endormie, (ça dépend des soirs ça va de 22h30 à minuit) après elle dort jusqu'au matin entre 7h et 8h30!!
Par contre elle a beaucoup de reflux, et d'érythème fessier : on a beau mettre du cottocouche, de l'éosine et du mytosil, ça veut vraiment pas passer la pauvre...il faut dire qu'elle fait caca environ 10 à 12 fois par jours :shock: :shock: c'est pour ça qu'elle grossit pas très vite :lol:
Bonne journée à toutes!
Aujourd'hui je vais récupérer mon frère à l'aéroport qui revient du canada et que je n'ai pas vu depuis 2ans : il va rencontrer pour la 1ere fois mes 2petites dernères!! je suis trop contente!
biz

Coucou rapide (comme d'hab :oops: )

Je vois que tout les bébés de l'été se portent bien ainsi que leur maman ...c'est cool ...

Ici ça va plutôt bien , Laurine grandi et grossi bien .. Elle change de jour en jour c'est impressionnant . Ses gazs ça va , ça vient ... :roll:
Elle boit 5 bib de 150ml jusque là c'etait 5h, 9h,13h, 17h, 21h mais ce matin elle n'a bu qu'à 7h ...
Ma pépette adore les bras aussi ....et le port en écharpe ! :wink:

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s

roustine a dit:
coucou les filles !!
Moi Manon boit 6 bibs de 120 ml. Elle est super régulière. Bain à 19h30, bibi à 20h30 et 23 h puis elle dort de 23h30 à 8 h30. ROYAL!!
Elle est sage et tout le monde nous dit que l'on a de la chance pour les nuits.
Elle commence à bien me sourire et on dirait qu'elle me reconnait. Chaque jour, on découvre quelque chose.

Et vous alors vos bébés ?? Comment se portent-ils ?? Je vais souvent sur vos carnets roses pour voir les photos : Brise, Nelly : elles sont vraiment magnifiques vos filles !! :heart:
Elle est toute belle ta puce ...et à l'air aussi super sage . Le top :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou extra rapide, ma puce est déjà enrhumée :evil: vive le nord :roll: bah oui léanne avait une rhinopharyngite la semaine dernière, moi une pharyngite et puis perrine a fini par avoir attraper tout ça ....... verdict du doc hier, petite rhinite, heureusement que je l'allaite ....

j'ai à mon grand regret plus le temps de venir, je vous ai même pas lu :oops: et puis les travaux se termine ici, mais j'ai bcp de boulot avec mes puces et l'entretien de la maison !!

je pense bien souvent à vous :wink:

biz à toutes et à vos bb ....