Les bébés de l'été 2008 . | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à vous,

fifa oui j imagine la frousse avec ta puce :? pour les pertes vaginales, Garance en a eu une fois à la mater et on m a dit que c était normal.

Hier après midi fut très dur ici, parcontre la nuit s'est bien passé elle s'est réveillée qu'une seule fois pour boire à 3h. Ce matin parcontre elle se tortille pas mal à nouveau :?

J ai lu quelque part que la différence entre régurgitations et reflux c'est que le bébé renvoie longtemps après la tétée pour le reflux? C'est là toute la différence? Car si c'est ça ma puce régurgite souvent 1/2h après seulement.. :?

Sinon pour celles qui allaitent, est ce que vous faites faire systématiquement un rot a vos bébés après la tétée? Car moi j y arrive parfois mais pas toujours..

Roustine, Manon a l air super sage c'est chouette pour toi!

Skinette c'est super si tu peux commencer les ballades avec les deux petits, ca doit etre super sympa!!

Ac pour les faire part moi aussi je vais les commander sur le net, on avait repéré quelques modèles, maintenant il faut qu on trouve le temps pour le choisir, écrire le texte et les commander!

Bisous et bonne journée à toutes

A

Ac

Guest
Amaury est nourrit au sein et ne rote que rarement ce qui est normal apparemment.
Pour la nuit c'est pas encore gagné de mon côté : 23h30, 3h30, 7h00 ... les joies de l'allaitement maternel ! :wink:
Bonne journée !

B

brisedemerette

Guest
OK Ac c'est bien ce qui me semblait que ce n'est pas systématique pour les bébés allaités.. J essaie de lui faire faire en général mais je n insiste pas trop quand je vois que ca ne sort pas.
Bon courage pour les nuits.. Le pire c'est la tétée vers 3h pour moi, j'ai du mal à me lever :lol: :lol: :lol:

ZabB

Active Member
Ac pour nous Chloé a fait ses nuits vers 1 mois 1/2 et du jour au lendemain et elle est allaitée exclusivement donc ça peu très bien arriver très bientôt pour vous aussi :wink:

Brise je confirme les bébés allaités avalent moins d'air qu'aux biberons donc c'est normal !

Fifa j'imagine ta peur :shock: , tu as trouvé une solution ?

Roustine continue de bien profiter de ta Manon !

Skinette je confirme les sourires et les arheu ça fait fondre :heart:, tant mieux pour les coliques tu dois pouvoir souffler un peu et elle aussi...

Kalo ça va toujours ?

Gwen j'espère que ta puce va mieux ?

Des nouvelles de Nelly ?

Nous ça va Chloé a toujours des coliques, mais moins qu'avant... je croise les doigts pour que ce soit la fin (elle a bientôt 3 mois !!!).
Je vais bientôt reprendre la travail et j'a vraiment du mal à me faire à l'idée de la laisser, surtout qu'elle est de plus en plus éveillée et elle interagit beaucoup avec nous... :cry: mais bon il faut bien gagner sa vie ??!

Gros bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
me voilà rentrée (avec un nouveau pseudo comme vous pouvez le voir :wink: ), je vous ai pas encore lu mais je pense prendre un peu de temps ce soir si tout va bien

biz à toutes :wink: