salut :wink:
gwen, ton récit m'a touché

ta puce a de la chance d'avoir une maman qui la berce une bonne partie de la journée .... pour ta grande ça doit pas être facile pour elle non plus, et bien bon courage et même si vous pleurez toutes les 3 en même temps, c'est un bon moyen de laisser échapper une bonne partie des "tensions" que tout être humain ressent .....
brise, je suis sur que pour le poids de garance, vous allez vite trouver une solution, elle est bien entourée cette "petite" puce :wink:
sinon j'ai vu de très jolies photos, ça fait plaisir :wink: et puis chloé est super jolie avec ses couettes :heart: dire que je peux toujours pas en faire à léanne qui a 27 mois :evil:

y a un peu de longueur mais pas assez d'épaisseur pour que tienne le moindre élastique ...
bon courage pour celle qui reprenne le boulot, moi j'ai pris un congé parental de 1 an et je reprend à temps partiel ensuite donc je reprend début novembre 2009
ici ça va mieux, mon homme pose son pied par terre et a commencé le kiné, il peu à nouveau m'aider, ouf !
ah oui j'allais oublier le plus important Perrine viens de faire 2 "nuits" de suite, c'est à dire 7 h d'affilé (21h-4h et 20h30-3h30), on verra si cette niut ça continue