Les bébés de l'été 2008 . | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

gwen, ton récit m'a touché :( ta puce a de la chance d'avoir une maman qui la berce une bonne partie de la journée .... pour ta grande ça doit pas être facile pour elle non plus, et bien bon courage et même si vous pleurez toutes les 3 en même temps, c'est un bon moyen de laisser échapper une bonne partie des "tensions" que tout être humain ressent .....

brise, je suis sur que pour le poids de garance, vous allez vite trouver une solution, elle est bien entourée cette "petite" puce :wink:

sinon j'ai vu de très jolies photos, ça fait plaisir :wink: et puis chloé est super jolie avec ses couettes :heart: dire que je peux toujours pas en faire à léanne qui a 27 mois :evil: :lol: y a un peu de longueur mais pas assez d'épaisseur pour que tienne le moindre élastique ...

bon courage pour celle qui reprenne le boulot, moi j'ai pris un congé parental de 1 an et je reprend à temps partiel ensuite donc je reprend début novembre 2009 :D

ici ça va mieux, mon homme pose son pied par terre et a commencé le kiné, il peu à nouveau m'aider, ouf !

ah oui j'allais oublier le plus important Perrine viens de faire 2 "nuits" de suite, c'est à dire 7 h d'affilé (21h-4h et 20h30-3h30), on verra si cette niut ça continue :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Zab j'ai vu ta chloé elle est superbe! :heart: :heart: tu peux déjà jouer à la coiffeuse avec elle :wink: :wink: :wink:

Lynel bravo à Perrine pour ses premières mini-nuits! Je suis contente de lire que ton homme peut de nouveau t aider et qu il va mieux.

Ici, la nuit dernière semble etre un "accident isole" puisqu elle est de nouveau bien reparti pour les nuits, dernière tétée hier soir à 19h45 et la suivante ce matin à 5h30.

Ma puce souffre beaucoup moins ces derniers jours, on a des sourires à gogo c'est magnifique :heart: :heart:

Bisous

brisedemerette a dit:
Ma puce souffre beaucoup moins ces derniers jours, on a des sourires à gogo c'est magnifique :heart: :heart:

Bisous
Je suis vraiment contente de lire ça ... j'imagine comme vous devez être soulagée ...

Super si vous puces font leurs nuits , ça fait un bien fou, hein ?

Courage à Daphné et sa maman ... j'espère que ça ira vite mieux chez vous aussi .

Bisous

ps , j'ai édité plusieurs fois car mon message était bourré de fautes :oops:

ZabB

Active Member
Oui moi aussi je suis contente de lire que Garance va mieux !
J'espère que ça sera aussi bientôt le cas de Daphné...

Nous tout roule, ma puce est toujours un amour, elle s'éveille de plus en plus et nous on est émerveillé chaque jour de ses progrès :heart: :heart: :heart:

Gros bisous à toutes