Les bébés de l'été 2008 . | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Ici, depuis hier c'est nez qui coule ... et compagnie !
J'ai une bronchite asthmatiforme et Amaury est plus qu'enrhumé. J'espère de tout cœur que cela ne se transformera pas en bronchiolite.
Nous avons tous les deux médicaments... il faut être patient ...
En plus, ce temps gris et pluvieux, pfffffffff, c'est pas très motivant !!!!
J'ai une liste de tâches à faire et je n'arrive pas à m'y mettre!
Enfin, c'est l'automne !!!
Bonne journée les filles !!! J'espèreque vous et vos loulous avez plus la pêche que nous !!! :wink:

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci ma Fran.. Mais je crois qu il n y a pas d autres solutions, l anti acide étant déjà le traitement le plus fort.. Enfin oui, il faut que j essaie d etre patiente.. Gros bisous à toi et à ton Nino, merci pour ton soutien :heart:
Bonjour!
L'AA va faire son effet mais, parfois, il peut y avoir autre chose engendré par le RGO: chez nous, ça a été la faim par exemple...
Attends encore quelques jours et tu feras le point.
Mille douces pensées.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oh Ac soignez vous bien tous les deux, restez au chaud à vous caliner.. Doux bisous pour Amaury :heart:

Fran.. Merci.. Pour le moment, et heureusement vu son petit poids, malgré le RGO Garance ne refuse pas de téter. Lundi nous avons son rendez vous du 2ème mois et j espère qu elle aura pris un peu de poids.

Hier, la journée fut bonne, j en ai profité un maximum de ma puce reposée, pleine d énergie et souriante. Mais je ne me fais plus avoir, je sais maintenant que ca ne veut pas dire que les prochains jours seront bons, alors j essaie de prendre les bons moments quand ils sont là. Merci à toi mape d ailleurs pour ton soutien et notre discussion qui m a fait beaucoup de bien.

Elle passe aussi de bonnes nuits et ce depuis bien une semaine voir un peu plus meme. Cette nuit dernière tétée à 22h, elle s'est endormie aussitot pour un réveil à 6h, une tétée et elle s'est rendormie jusqu'a maintenant.

Voilà.. Ma puce c'est ma merveille.. Et je fais de mon mieux pour qu elle soit le mieux possible.

Coucou à toutes,

Désolée d'être si peu présente, je passe vous lire tous les jours mais je ne prends pas le temps d'écrire...

AC et Amaury soignez vous bien. J'espère surtout que ton petit bonhomme va vite se rétablir. Ca ne le gêne pas trop pour manger ?

Brise, je suis contente d'apprendre que vous avez passé une bonne journée hier. J'espère qu'il va y en avoir de plus en plus... Plein de bisous à toutes les 2.

Gwen, tant mieux si ta grande se calme un peu, c'est tellement pas évident à gérer. Pour le mariage de ton frère, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais fait de voyage en avion avec bébé. Qu'en pense le pédiatre ? Vous ne pouvez pas partir tous ensemble ? Elle est en quelle classe ta grande ?

Ici tout va bien. Je pense que Léane est en plein pic de croissance (elle a eu 3 mois mercredi, que le temps passe vite !) car elle a ajouté une tétée. Mais bon elle dort toujours bien et est de plus en plus souriante. C'est une petite fille très agréable.

Bisous à toutes et à vos bébés

pffff!je vous ai tapé un long message hier et mon ordi a buggé....
J'ai pas trop le courgae là mais je vous réécrirais plus tard!
Brise je suis vraiment contente que vous ayez passé une bonne journée hier!Profite bien de ces instants de calme :wink:
Pauvre Amaury, j'espere qu'il va vite guérir, et oncroise les doigts pour qu'il évite la bronchiolite! et guéris vite toi aussi AC!C'est pas facile de s'occuper de BB quand on est malade.
Kalo, contente de voir que tout va bien!
Pour ce qui est du mariage à mon frere, je ne peux vraiment pas amener ma grande : elle est en CM1, et elle a beaucoup de mal, elle a de gros problèmes de concentrations, elle est suivie au cmpp depuis un an, et elle va même avoir droit aux fameux cours de soutiens de X.Darcos, si elle loupe une semaine, elle rattrappera jamais le retard pris...
J'ai rdv avec le pédiatre pour la visite des 2mois et les vaccins le 17, donc j'en parlerai avec ellle pour Daphné...
Bon je suis crevée et j'ai dix mille trucs en retard à faire, et une Daphné qui se remet à pleurer!
Bonne journee à toutes!