Les bébés de l'été 2008 . | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Ici ce fut pareil gwen, nuit catastrophique elle n'a pas voulu se rendormir après la tétée..

Je pense qu elle a des coliques, elle se tortille beaucoup, on entend son ventre faire du bruit.. Je ne sais pas comment la soulager ce matin elle a pleuré toute la matinée aussi.. Dur dur de voir son bébé avoir mal sans pouvoir rien faire.. Il n y a que la position allongée le ventre sur l avant bras qui la soulage un peu sur le moment..

Voilà, je suis bien fatiguée j espère pouvoir dormir un peu cet après midi pour pouvoir assurer la nuit prochaine..

Bisous à toutes

A

Ac

Guest
Amaury se tortille aussi ... heureusement l'homéopathie le soulage bien !
Je suis passé à la pharmacie le faire peser aujourd'hui car je trouvais qu'il tétait moins longtemps et, au surprise, il fait : 6kg !!! :shock:
Je n'en reviens toujours pas !
Bonne journée à toute !

B

brisedemerette

Guest
Bon ici c'est pas la forme.. Garance pleure dès qu elle est réveillée, crie, se tortille bref coliques ++++ apparamment.. :?

Ac c'est quoi l homéopathie que tu donnes à Amaury, comment tu lui fais prendre? C'est super pour son poids, il profite bien!

Car si ca continue je vais essayer de lui donner des choses pour la calmer aussi..

Là elle dort mais moi je n y arrive pas, ca m inquiète et je fais que d'y penser.. :?

Courage les filles pour les colliques ............. je sais ce que c'est ...nous on semble enfin en être sorties ....

Bisous , je passerai plus longuement demain .

kalo

Active Member
Brise, pour les colliques, je pense que AC donne de la calmosine. C'est un sirop que tu achètes en pharmacie et que tu donnes avant la tétée.

Courage et bonne nuit à toutes.