Les bébés de l'été 2008 . | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Ben oui Brise c'est déjà super bien 22h-2h-7h!!Mélisande nous a fait toutes les 2heures pendant je dirais environ 2 mois, et encore peut-etre + (je suis plus très sure!)
Mais c'est vrai qu'avec Daphné, là on pouvait pas rêver mieux!Il faut dire elle faisait déjà 4kg à la naissance, et on dit que les BB peuvent faire leur nuits quand ils passent le cap des 4kg...Moi elle l'avait déjà passé dans mon ventre :D

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

oui cette nuit c était pas mal mais c'est pas toutes les nuits comme ça hein :wink: :wink: en général la nuit c'est plus 3h, on verra cette nuit!

Bisous et bonne soirée!

B

brisedemerette

Guest
Je profite que ma puce dort pour laisser un petit mot ici aujourd'hui..

La nuit s'est bien passée, elle a réclamé à 3h puis 7h et quelques.. Si elle garde ce rythme là la nuit pour le moment ca ira!

J espère que les mamans et les ptits bouts vont bien, bisous tout le monde

A

Ac

Guest
Juste un coucou rapide !
Ici tout va bien !
Visite des 2 mois le 9 septembre ...

B

brisedemerette

Guest
Contente que tout aille bien pour toi et Amaury Ac, fais lui pleins de bisous pour moi! :wink:

Ici ca va aussi malgré des soirées difficiles cf mon post dans "allaitement", je vais essayer de lui donner son bain le soir, peut etre que ca la calmera un peu plus, sinon j'ai mis à stériliser des tétines.. On verra..Sinon ca roule, Garance pèse aujourd'hui 2kg940 donc mon allaitement lui convient je suis contente.

Bisous à tout le monde!