Les bébés de l'été 2008 . | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Tu n'as peut-être pas besoin d'acheter un plan incliné : juste mettre un oreiller sous le matelas et le résultat est le même ... tu as dû avoir très peur, Amaury avait fait la même chose mais à la mater et j'étais très contente qu'une infirmière m'ai aidé.

Je viens de recevoir mes faire-part de naissance que j'avais commandé sur le net, ils sont magnifiques. Plus qu'à imprimer les adresses sur les enveloppes! Je voulais les faire moi-même au début et puis ... j'ai abandonné ... et trouvé un modèle qui été sympa et dans mes prix. Et vous, vous faites quoi ?

merci Ac pour ta réponse, est ce qu'il y a un mouvement en particulier à faire ds le cas que j'ai décrit?

pas de fairepart pr nous car ça fait pas partie de notre culture...ce qu'on fait ns c'est une fête le 7ième jour de la naissance on invite tt le monde et on nomme le bébé...

bon courage les filles

Coucou,

pour les coliques , l'écharpe c'est pas mal .. en plus ça permet de faire autre chose en même temps .
Fifa , le plan incliné j'en ai utilisé un pour mon ainé car il régurgitait pas mal ... ça coute pas cher en plus ... Je lui faisais faire plusieurs rots , plusieurs pauses pdt le bib ...et j'avais un lait épaissi aussi .

Gwen , comment va Daphné , son muguet ? pas cool , heureusement que tu l'as faite voir .

La peau sèche, les plaques , dexeril , je connais avec mon ainé ... Heureusement Laurine ne semble pas en avoir besoin ...

Sinon ici , tout va de mieux en mieux . Laurine s'est calé sur 5bib de 150ml , elle dort de 22h à 6h .... A troqué ses pleurs/ cris contre des sourires et areuh ... que du bonheur .... Son grand frère est toujours aussi attentionné , calin avec elle .
J'ose depuis 1semaine faire des sorties avec les deux et la chienne : Laurine en écharpe et Lucas en poussette ... c'est rigolo , en plus je vis dans une petite ville et les gens me regardent comme si j'étais une extra- terrestre ...
Fifa , non non Laurine ne tient pas assis ... elle l'est sur la photo mais pour ça elle est bien calée et ça dure qqs secondes ... :wink:
Moi , j'ai toujours 3-4kilos qui s'accrochent ... j'ai pas repris de fumer même si parfois ça me démange ... et vous comment allez vous ?

Bisous à plus atrd

Coucou les filles, j'en profite pour vous faire un petit coucou !!!
Fifa je suis toujours là mais toujours très occupée !!! C'est un régal ! Un travail à plein temps mais quel bonheur !!
Manon va très bien, elle prend 6 bibs de 120 ml par jour et fait ses nuits de 23h30 à 8h. Dans la journée, elle est très éveillée.
J'ai changé de tétine, j'ai pris du 2 (débit lent)
Par contre, elle a des petits boutons sur les 2 joues et le nez. le docteur m'a dit que c'était l'acné du nourrisson et la chaleur. En ce moment, il fait vraiment très chaud dans la journée. je la garde juste en body à manches courtes.

Je ne sais pas avec quoi lui laver le visage. Qu'utilisez-vous vous ?

J'ai commencé les cours de rééducation du périnée et vous ??

Fifa, moi aussi au début, elle régurgitait . Elle faisait au moins un beau jet par jour. Mais toujours quand je l'avais au bras. Je la couchais un moment sur le côté.

Skinette, moi aussi niveau kilos il m'en reste 2 qui s'accrochent et je n'ai pas repris non plus la cigarette et de temps en temps c'est vrai ça démange ! Il faut qu'on tienne le coup !!

Et Nelly alors toujours rien ???

gros bisous à vous toutes ! :wink:

salut,
moi aussi ma puce a qq boutons tt fins sur le visage...moi je lui lave avec de l'eau et je lui essuie avec le lait Mustela, il parait que Klorane aussi est bien...

les filles, g une question ma puce a déja eu deux fois des pertes vaginales, c'est du à quoi à votre avis?

bisous