Les bébés de l'été 2008 . | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Léane a aussi une tétine de temps en temps et a pris son premier bib de lait maternel vendredi dernier et tout se passe bien.
Bisous les filles, j'aurais plus de temps la semaine prochaine quand ma grande aura repris l'école ;)

Coucou,

Pas très bavardes les filles ?! Vous devez être bien occupées ... :wink:

Ici ça va de mieux en mieux ... Laurine a moins de gazs , par conséquent elle chouine moins ... Elle fait pleins de sourires et qqs Areuh ...j'Adore ! :heart:
Elle a fait sa première nuit , espèrons que ça continue ... on verra bien ... :)

Aujourd'hui ma louloute a deux mois , ça passe vitttttttttte ...........troooop viiite !

Bisous

kalo

Active Member
non, c'est vrai que nous ne sommes pas très bavardes :lol:

Joyeux moisiversaire à Laurine et bravo pour sa première nuit ! A poursuivre !

Ici aussi les durées entre les tétées de nuit s'espacent. On peut parler de nuit si sa phase longue de sommeil tombait aux bonnes heures ;)

Petite pensée spéciale pour Nelly aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles !

Et plein de bisous aux bébés et leurs mamans, grands frères et grandes soeurs !

B

brisedemerette

Guest
Déjà 2 mois la tite Laurine, c'est vrai que ca passe vite! La mienne a déjà plus de 15 jours :shock: :shock: je vois absolument pas les jours passer c'est affolant ! Génial si elle a moins de coliques/gazs ca doit tous vous soulager beaucoup! Bravo pour ta première nuit petite miss!

Super aussi pour Léane qui a moins besoin de téter!

Ici ca va, la puce vient de téter pendant 25 min, c'est rare.. Elle régurgite un peu après les tétées mais apparamment c'est normal aussi.

Je pense aussi bien fort à Nelly aujourd'hui, j espère qu elle a sa puce dans les bras maintenant!

Bisous tout le monde

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps par ici non plus!!
ça fait 2 nuits que Daphné se réveille et même cette nuit de 2h à 3h30 elle a pas du tout dormi et a beaucoup pleurer sans vouloir téter...je sais pas ce qu'elle avait...JE suis un peu fatiguée mais bon ça va.
Aprt ça tout va bien.
Daphnée aussi régurgite après les tétées, c'est pas bien grave je pense, du moment que ça la fait pas pleurer parce qu'elle a mal...
Garnce a bien pris c'est chouette!
Moi je vais la faire peser pour la 1ere fois aujourd'hui, j'espere que ça ira aussi...
C'est fou que les 1ers BB de l'été ai déjà 2mois, ça passe trop vite!
En tout cas contente que tous les >BB se portent bien!
Laurine a moins de coliques, ça doit etre un soulagement!
C'est génial les 1ers areuh! J'ai hate d'y etre aussi...en même temps pas si hate que ça, j'ai pas envie que ça passe trop vite, c'est mon dernier BB, je veux en profiter :wink:
Biz à tous les BB et mamans, et une grosse pensée pour NElli!!