Les bébés de l'été 2008 . | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Fifa merci de nous présenter ta puce, elle est toute belle!

Ici, les tétées sont vraiment très très aléatoires, parfois toutes les heures, parfois toutes les trois heures, parfois 10 min, parfois 20.. Bref c'est l anarchie totale encore mais il faut laisser faire apparamment.. J espère qu elle va quand meme se réguler assez vite maintenant..

La puce dort dans notre chambre, je trouve ca plus pratique pour l allaiter et puis surtout j avoue je préfère pouvoir la surveiller :oops: :oops:

bisous et nelly, courage on t attend toutes ici!

Lynel

toujours plus fémi .....
fifa, merci pour les photos, elle a déjà bcp de cheveux :wink:

zabb oui mon terme est jeudi prochain, j'espère pas allez plus loin, il y a la rentrée et je veux pas que ma fille soit déboussolée avec l'arrivée de sa soeur et en plus la rentrée :? mais bon on a pas trop le choix :(

brise, l'allaitement c'est assez souvent à la demande, ce qui veux dire que le nombre de tétée et le temps qu'elle dure varie bcp surtout les 2-3 1ers mois, enfin c'est ce qui c'est passé pour ma fille ......
pour le dodo dans la chambre on a fait pareil, tout dépend de l'enfant parfois y en a qui supporte pas et qui dorme mieux dans leur chambre (je dit ça car j'ai une copine a qui c'est arrivé ..... son garçon dormait mieux dans sa chambre vu que le papa ronfle :lol: )
sans partir dans la psychose, on a toute peur qu'il arrive qqchose durant la nuit et les 1ers mois à nos côtés rassure :wink:

Merci les filles!
Non on n'a pas d'origines, mais ma 1ere n'a pas le même papa, son père était vietnamien :wink:

Nous aussi elle dort dans notre chambre, on avait décidé qu'elle resterait avec nous jusqu'à ce qu'elle fasse ses nuits, mais elle fait déjà ses nuits...donc ça sera jusqu'à ce que je sois rassurée :oops:

Pour les tétés, c'est très aléatoire au début, c'est normal, et puis ils prennent un rythme petit à petit, mais c'es vrai qu'au début c'est très prenant!!

Fifa ta puce est super, et elle a déjà pleins de cheveux!!!
Pour l'eau on peut en donner dès la naissance, mais c'est pas indipensable sauf en cas de grosse chaleur ou de diarrhées!

ma puce me réclame! biz

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

merci de me rassurer pour les tétées.. Il faut laisser faire le temps alors.

Hier, première sortie pour Garance chez Papie puis Tatie, elle est restée super éveillée tout le temps!

Daphné fait déjà ses nuits :shock: c'est impressionnant ça! Ici cette nuit ca a été, tétée à 22h, 2h et 7h..

Bisous tout le monde

ZabB

Active Member
Brise je confirme pour les tétées c'est très anarchique au début puis ça se régule. Ta puce téte toutes les 4-5h la nuit c'est déjà bien, moi c'était toutes les 3h jusqu'à ses 1 mois 1/2 et op d'un coup elle a fait ses nuits à dormir 10-12h d'affilés :lol:

Nelly courage si tu es toujours là... :wink: