Les bébés de l'été 2008 . | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide pour vous dire qu'on a finalement pris la route ce matin.. Pas de soucis, pas mal de pluies mais ca ne glissait pas.

Garance est un peu perturbée ce soir par le retour à la maison, elle veut pas manger à nouveau ce soir.. :? Il faut pas grand chose pour que son alimentation s'en ressente..Demain ca ira surement mieux.

Je repasse demain pour un plus long message bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
contente de savoir que vous êtes bien rentrées :wink:

la route à peut-être un peu plus "dérangé" le rythme de ta puce ?

skinette, je croque les joues de perrine à looooongueur de journée :lol:
alors oui elle profite bien, et elle commence à faire son poids :oops: elle faisait 7 kg il y a 1 mois, et la prochaine visite est le jour de ses 6 mois, le 27 février ....... on lance les paris?? 7.5 kg, 8kg, 8.5 kg ...... :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Oui Lynel la route la chamboule un peu.. Elle est jamais très bien la journée où l'on a roulé, que ce soit dans un sens ou dans l autre.. Finalement hier, elle a un bu un bib de 150 ml à 23h, je sais c'est peu en quantité mais ca lui suffit..) et dans mes bras pour la première fois!! J étais contente c'est quand meme plus agréable que dans le transat mais jusqu'a maintenant elle acceptait de le boire seulement en face de moi.

Ca fait deux nuits qu elle ne me réveille pas en pleine nuit pour manger.. On tient peut etre le bon bout.. A presque 6 mois remarquez il est temps.. :roll:

Perrine ne fait pas pitié, c'est chouette un bébé qui mange bien profites en! Moi j'ai son rendez vous des 6 mois la semaine prochaine.. Je pense pas qu elle aura atteint les 6 kilos..

Ca m énerve un peu quand les gens me disent, et c 'est souvent "oh mais c'est une crevette", non non c'est une petite fille, très jolie.. C'est pénible à la fin..

Lynel

toujours plus fémi .....
chouette pour les nuits, pourvu que ça dure :wink:
je suis allée voir les photos, Garance est magnifique !!!

oui perrine prend bien :oops: mais pour moi ça veux rien dire, surtout quand je revoit léanne au même âge et la tige que c'est 2 ans après :roll:

et puis pour les quantités, peut-être que c'est dû à la taille de son estomac ?? surtout avec son rgo, ça n'a pas dû arranger les choses :?

en tout cas ça l'empêche pas d'être super mignonne :wink:

A

Ac

Guest
Les microbes nous ont trouvé !!! :?

Et oui, une pharyngite chacun ... seul le papa résiste encore.
Donc lavage de nez +++ et sirop, Amaury l'adore alors cela simplifie la prise.

Du coup le médecin en a profité pour faire sa visite du 7°mois :8kg160 et 71cm, 44 de tour de tête (comme la dernière fois, le médecin n'a pas fait de remarque ... qu'en pensez-vous, cela m'inquiète un peu ?)

Brise contente que la route se soit bien passée, ta fille, sur le post photo, est plus que charmante et ses yeux : magnifique !!!

Un coucou à tous les bébés !!!

Bonne journée
Ac qui n'aime pas les journée grises et pluvieuses
et bébé Amaury : tout" chounion" aujourd'hui !