Les bébés de l'été 2008 . | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Elles sont superbes tes filles Lynel, de vrais trésors :heart: :heart:

Bon ici c'est l incertitude vu l alerte orange prévue demain matin dans tout l ouest.. On a un peu peur de faire 2h30 de route dans ces conditions.. Risque de neige et/ou de pluie verglaçante, Pas de bus scolaire prévu ni dans le département de ma mère, ni chez moi.. Donc on va voir demain matin.. Mais on va pas prendre de risque surtout avec la puce à l'arrière.

Si on ne peut pas partir, je ne rentrerai chez moi que vendredi.

Voilà, sinon comme souvent, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, elle a été super mimi aujourd'hui, elle a beaucoup mieux mangé et là elle dort après une journée bien remplie encore.

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
oui j'ai vu ça ce soir et j'ai pensé à toi brise, faut pas prendre de risque, grâce aux alertes on peux facilement décaler un voyage :wink:
merci pour mes filles :wink:
pareil ici pour les jours qui ne se ressemblent pas ........ la nuit dernière, nuit complète, c'était pas arrivé depuis longtemps et cet AM elle a dormi de 12h30 à 16h30 !! je crois qu'elle grandit :lol: surtout que le 6 mois est trop petit, je commence le 9-12 mois en haut, et encore un peu de 6 mois pour le bas, c'est une grosse mémère :lol:
pour le bas ça me change, léanne a de grandes jambes, alors celles de perrine me parraissent toutes petites :lol: et pourtant je pense qu'elles sont tout à fait "standard" :lol:
et puis mes filles mettent la même taille de couche :oops: taille 4 toutes les 2 (léanne en culotte)

Coucou

Lynel, t'as réussi à mettre les photos , elles sont superbes tes filles . Perrine semble bien profiter , elle a de jolies joues ...

Brise, en effet vaut mieux être prudentes et tenir compte de l'alerte plutot que d'aller se foutre en l'air .. hier aussi j'ai pensé à toi en écoutant la météo ... :wink:
Comme tu dis les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ...hihihi

Gwen , félicitations à ta fille pour la propreté ... ici c'est loin d'être gagné avec Lucas ... :?

Je crois pas l'avoir dit mais Manon est superbe .

Je vois que tout nos petits bouts sont diversifiés , une première étape ...ça passe vite ...
Laurine rechigne sur aucun légumes testés ... par contre , les compotes bof bof , elle préfère les petits suisses mais j'en donne pas tout les jours ...

Je file , bisous