Ben tu vois Brise, Garance fait presque le même poids que Daphné alors que Daphné faisait plus d'1kg de plus qu'elle à la naissance! J'espère qu'elle continuera à bien grossir et grandir comme ça! C'est vrai que les céréales c'est peut-être une bonne idée, pour Mélisande on me les avait déconseillé parce que ça allait la faire grossir (elle était déjà tout en haut de la courbe poids et taille). Vous avez de la chance d'être en vacances, profitez bien, même si Garance a l'air de vouloir bien profiter aussi!
Lynel, j'espère que vous vous êtes bien éclatés, et reposés, on attend des fotos!(moi je les réduits avec paint)
kikine, contente d'avoir de tes nouvelles!! T'es courageuse d'allaiter encore tes filles et de leur préparer leurs compotes! Ici j'ai qu'un BB et j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau!!
Manon a vraiment un sourire enjôleur, et quel gabarit! elle fait 8cm de plus que Daphné!!!décidément, c'est vraiment une pitchounette ma Daphné, j'espère qu'elle se rattrapera en temps voulu!!
skinette, Laurine est bien réglée c’est bien! Pour ce qui est de la motricité, Mélisande nous a fait pareil, elle bavardait toute la journée, mais n'a jamais marché à 4pattes, refusait d'être sur le ventre, assise plutot tard, mais finalement elle a marché à 11mois 1/2 donc ça ne veut rien dire :wink: Par contre elle est restée trèèèèèès bavarde, alors bonne chance!
Ici ça y est on a commencé aussi à diversifié. J'avais commencé par un peu de banane écrasée au goûter, et elle recrachait tout et n'ouvrait pas la bouche, 2jours de suite pareil... Je commençais à me dire que ça allait pas être de la tarte. Le lendemain, j'ai essayé les carottes à midi, et elle a tout mangé!!! :shock: au goûter je lui ai fait cuire une poire, pareil, elle a tout avalé!!! De mes 3 filles, c'est elle qui a mangé le mieux, le plus, le plus vite!!!par contre je crois pouvoir affirmer qu'elle n'aime pas du tout la banane!!On réessaiera plus tard. Sinon elle recommence à tousser, je crois que ça vient de mon mari...Si ça continue je vais l'enfermer dans une bulle de verre jusqu'à la fin de l'hiver!!
ma grande est enfin propre!!plus que les ccouches à daphné à changer!!
et puis ce matin on a eu 2h de tête à tête daphné et moi car Méli était à la crèche et la grande à l'école, j'avoue que Méli me manquait, la maison était un peu vide, mais au moins je suis tranquille pour jouer avec Daphné!
Aller je vous laisse Daph a faim!
biz