Les bébés de l'été 2008 . | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

bises rapide :wink:

les filles ont vu le doc cette semaine et la semaine dernière, rien de grave; sont traitées pour rhino et conjonctivite.
Camille voit un ophtalmo la semaine prochaine.
Au niveau des poids,Louise a dépassé les 6kg et Camille fait 5600g.
Toujours allaitées mais nous intégrons de plus en plus les biberons car elles vont bientôt aller à la crèche.
toujours des amours même si elles me font bien courir!!! :p

bisous à tout le monde et aux loulous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Fifa en fait je compte de toute façon lui donner les deux, des préparations maisons+des petits pots du commerce. Je pensais plus utiliser le babycook pour les légumes et je ne les introduis pas avant ses 6 mois.

A ce propos, j'aimerais bien trouver des recettes à faire au babycook..

Kikine, comme tous les bébés pratiquement, les filles ont un rhume.. Ici ca traine toujours aussi.. Je vois qu elles grossissent bien c'est génial! Elles acceptent déjà bien les bibs?

En ce moment elle me réveille une fois par nuit pour manger, vers 3h30 mais la dernière tétée avant est à 19h30 environ.. J arrete de la réveiller pour manger, déjà parce que physiquement je ne pouvais plus, et parce que je me dis que si elle dort c'est qu elle en a besoin, et qu elle mange ce qu elle veut la journée.. Pour ma lacation, pour l instant ça va et je prends toujours du motilium pour éviter une baisse trop rapide de lait tant qu elle ne prend pas bien le bib.

Ces jours ci, elle met tout ce qu elle peut atrapper à sa bouche là elle essaie de s'enfoncer le poing entier :lol: :lol: :lol:

Bisous à tous les petits bouts et aux mamans

J'ai Rien lu :oops:

Juste vous donnez qqs nouvelles de ma poupée ... Y a un lèger mieux , ça s'évacue mais c'est pas encore ça .... pfff plus de 10 jours qu'elle mange bof bof ( mais d'apres les médecins vus , elle a de la marge :evil: ) , qu'elle est vaseuse .... ça me fait de la peine de la voir comme ça ...

Surtout que Lucas qui n'avait jamais été vraiment malade jusque là et vraiment atteind lui aussi et peine à reprendre des forces ... ça fait deux jours qu'il mange des compotes :roll: ....

Sans compter je suis tjrs malade aussi ....

Pffff vivement les beaux jours ...

Gros bisous .

Dslée de ne pas vous répondre individuellement mais c'était juste pour donner les dernieres nouvelles auvergnates .

A

Ac

Guest
Courage Skinette !

J'avoue que moi aussi j'ai hâte de retrouver le soleil, un beau ciel bleu et des bébés tranquilles en couche !!! :wink:

Amaury mange à midi un pot maison de 200gr, à 16h une compote de 125 grammes et le soir une soupe de 160 ml. Et vous, vous donnez quoi comme quantité ?

salut,
voici le menu de fati:

matin bib de 210 ml
déjeuner: pot de légumes 130 g
aprèm bib 210 ml
soir bib 210 ml

qu'en est il des quantités de lait que tu donnes?