Les bébés de l'été 2008 . | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
alors perrine est encore mon petit bébé :oops: c'est mon lait, mon lait et puis encore mon lait :lol:
je commencerai la diversification vers fin février, dans un mois 1/2 ..........

brise, pour le nez, mon doc m'a dit que synomarin est la seule eau de mer hypertonique, et ça serai plus efficace ?
alors côté alimentation garance n'en fait qu'à sa tête :? bah du moment que son RGO va mieux ......... ça va mieux, elle régurgite moins?

ac, amaury mange bien dit donc !! c'est super :wink: pour léanne il me semble que j'ai commencé les purée ou soupe le soir, un peu plus tard, vers 8 mois il me semble? je me souvient plus :oops:

skinette prends bien soin de toi et de tes enfants ........ vilains microbes !!! ils nous pourrissent un bonne partie de l'année :evil: et surtout l'hiver !!!!!
ma soeur vit à la réunion, elle crève de chaud en ce moment :roll: c'est l'été là-bas 8)

coucou kikine, tes puces prennent bien, tu reprends quand le boulot?

ici je commence seulement à m'occuper de son baptème :oops: on a pas encore fixé de date, j'aimerai bien en avril, léanne a été baptisée à 8 mois, perrine aurai à peu près le même âge ........

biz

A

Ac

Guest
Amaury boit dmon lait à volonté à 6h30, 8h30, 12h, 16h et 19h30 ...
en plus des légumes et des fruits !!!

:wink:

B

brisedemerette

Guest
coucou lynel, finalement c'est pas physiomer que j'ai ils n en avaient pas à la pharmacie mais c'est un truc idem à l eau de mer.. Parcontre c'est isotonique et pas hypertonique... C'est quoi la différence?

Ces jours ci, elle régurgite moins.. En meme temps j'ai commencé la diversification et ca l aide peut etre.. Ou alors on est sur les bons jours sans trop de reflux, ca peut etre ça aussi puisque ca va et ca vient sans qu'on s y attende et que l on sache pourquoi.. Puisque je la traite toujours pareil, que je la garde contre moi après les tétées tout le temps, qu elle est surelevée de la meme façon.. Bref c'est un mystère mais c'est le cas pour tous les RGO.

Je suis contente hier elle a mangé la moitié de son petit suisse sans rechigner et idem pour la compote de poires, quelques cuillères sont bien passées sans problème.

Le bib parcontre.. Elle a bien tétée mais en recrache la moitié sur le bavoir, je comprends pas pourquoi.. C'est un jeu je crois pour elle.. :?

Aujourd'hui, Mamie vient pour la journée Garance va etre choyée choyée choyée.. :D

Bisous à toutes