Les bébés de l'été 2008 . | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, je passe en coup de vent, souhaiter bon courage aux mamans avec des bb malades, et de gros bisous pour eux, qu'ils se rétablissent très vite :wink:

bris pour la tétine moi aussi j'ai été impressionnée que léanne l'ai pris si bien, la forme applatie y est peut-être pour qq chose?
côté mouchage, je t'explique ma méthode :lol: je m'assoie sur une chaise, je pose ma puce sur le ventre, sur mes jambes (je préfère avoir sa tête sur ma gauche ) et puis je tourne sa tête d'un côté, un coton calé sous la narine et un coup de sérum phy, puis je tourne sa tête de l'autre côté, et je fini le tube ...... elle bouge pas trop, et puis je peux voir si l'eau ressort de l'autre côté :wink:
je sais pas si j'ai été assez clair :oops: enfin j'ai vite laissé tomber le mouchage de nez sur la table à langer, elle bougeait tellement :roll:
et puis je faisait déjà comme ça pour léanne alors j'ai un peu plus l'habitude
voilà je sais pas si ça peux t'aider, mais chez moi ça marche, bon mouchage :lol:

je vois qu'on est presque toutes en plein dans la prériode "mouchage" de BB, vivement le retour des beaux jours!

Brise, chouette que Garance ai bu 60ml c'est déjà bien! En espérant qu'elle recommence son exploit, mais y a pas de raison!

Bon courage pour les mamans qui diversifient. Je crois que j'ai du mal à voir grandir Daphné, de mon coté je vais encore attendre avant de diversifier, même si ça pourrait aider à ne plus changer ses bavoirs 15 fois par jour!
Pour Mélisande ça m'avait semblé long d'attendre 5mois et demi pour commencer la diversification, et pour Daphné, j'ai l'impression qu'elle vient à peine de naitre!! Et pourtant elle commence à réussir à se tourner du ventre au dos des fois!!!pfiou, ça passe vraiment trop vite
Je vous met une photo de mes 2 crevettes, Mélisande aime raconter des histoires à Daphné, ou lui chanter des chansons!!

B

brisedemerette

Guest
Skinette décidément :? vient vite nous dire ce qu a Laurine! Bon courage!

Gwen oh oui ca passe vite, c'est hallucinant.. Déjà 5 mois pour ma poupée, c'est incroyable et moi aussi j'ai l'impression d'avoir accouché hier :shock: Je te comprends pour la diversification, moi je le fais aussi parce que son petit poids ne m'enchante pas trop.. Même si je sais bien que ca risque de ne pas changer grand chose, surtout vu les quantités astronomiques qu elle prend.. 1/3 de petit pot en 3 jours.. C'était de la pomme, demain j attaque la poire pour voir si c'est un peu mieux..

Ce matin elle a bu 30 ml.. Hier rien du tout.. Bref c'est aléatoire, mais on sait qu elle peut le faire. Après ca doit dépendre si elle est décidée ou non.. :roll:

Lynel, en effet sur la table à langer c'est une horreur le lavage du nez.. Elle se débat, se lève, enlève mes mains.. Je vais essayer ta technique, elle a déjà horreur d etre sur le ventre alors j'imagine déjà.. J'ai à peu près compris.. Moi elle en avale toujours un peu du sérum phy et je l'ai déjà fait à maintes reprises sur d autres bébés et je me souvenais pas de ça.. Elle est pas douée ou alors j'ai perdu la main... :?

Gwen elles sont trop choux tes deux puces :heart: :heart: elle a changé Daphné mais toujours aussi mignonne!

Bisous

salut les filles,
comment ca va ce matin?
des nouvelles de Laurine et de Daphné?
Brise, comment se porte Garance? elle a bu du biberon?

ma pauvre fati doit faire des sénaces de kiné respiratoire :cry: il parait que ça fait mal! vous connaissez?

sinon ces derniers mois elle ne prend pas beaucoup de poids: de 4 à 5 mois 500 grm, et de 5 à 6 mois: 200 grm!!! le pédiatre n'a rien dit et vs qu'en pensez vous?

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
fifa, pour le poids je ne sais pas trop quoi te dire, je sais qu'il prennent beaucoup moins vite passé 5-6 mois, heureusement d'ailleur :lol:
as-tu une courbe de croissance pour voir l'évolution?

brise, alors tu as essayé la technique du mouchage sur les jambes?
et les bib vous en êtes où?

gwen elles sont super mignonnes tes filles :wink: , léanne aussi commence à chanter les marionettes à sa soeur, avec les gestes mais en regardant maman faire quand même :lol:
alors daphné récupère un peu? elle n'est plus malade au moins?
pour la diversification tout pareil que toi :( j'avais hate pour ma 1ère mais là, ça va super vite :roll: même côté fringue, le 6 mois commence à être juste :oops: