Les bébés de l'été 2008 . | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

Fifa mince pour Fati, elle a une bronchiolite?? Bon courage à vous deux, c'est impressionnant ces massages mais c'est pour son bien.

Pour le poids, la mienne aussi prend pas beaucoup de poids.. Mon médecin ne s'inquiète pas non plus car elle suit sa courbe, la plus basse.. :wink:

Lynel oui j'ai essayé ce matin, j'ai réussi d'un coté mais de l'autre je n'ai pas pu lui tourner la tete :? Et le liquide ne ressort pas par l autre narine et ca devrait normalement..

Bisous là on essaie de lui faire avaler quelques cuillères de poire, dur dur..

A

Ac

Guest
Fifa, c'est vrai que l'on m'a dit que les séances de kiné étaient difficiles mais les bébés sont vraiment mieux ensuite, courage donc à Fati.

Brise, Garance prend-elle mieux ses petits pots ? Son rhume est-il en train de passer ?

Gwen, comment va Daphné ?

Ici tout va pour le mieux. Nous sommes allés en famille au bébé nageur samedi matin et Amaury, mon mari et moi avons adoré !!!
L'eau en très chaude, il y a beaucoup de jeu dans l'eau ... Amaury battait des jambes, attrapait tous les canards qui passaient à sa portée et surtout observait les autres enfants !!!
Le maître nageur nous a proposé de faire du toboggan ... mais Amaury ne tient pas encore assis ... il a été surpris : il pensait qu'il avait au moins 10 mois !!! :wink:

Aujourd'hui ici, c'est purée courgette / petit pois (j'ai trouvé à Carref* des sachets de légumes surgelés "bio" et pour moi, c'est vraiment pratique vu que j'utilise le babycook !

Courage pour les bébés malades ainsi que pour les débuts de la diversification !

Bonne journée à toutes !

Lynel

toujours plus fémi .....
ac il y a aussi chez pica**d des légumes bio surgelés, c'est ce que j'utilise encore pour ma grande :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou Ac et Lynel,

Ac c'est chouette si vous avez tous apprécié la séance de bébé nageur! Amaury est un chef!

Pour les petits pots, c'est pas encore ça.. On essaie poire depuis hier, j'ai pas encore mon babycook pour lui préparer moi meme des petites choses donc j'ai acheté différentes marques pour varier..

Son rhume, non je trouve qu elle est encore encombrée, mais son nez ne coule pas, on entend simplement qu'il est un peu bouché, mais pas complètement. Je vais aller chercher du physiomer à la pharmacie, ca peut etre plus efficace que le sérum phy. On verra..

Pour le bib, j essaie de ruser, hier et aujourd'hui elle a réussi a boire 30 ml en la mettant d abord quelques minutes au sein puis en lui mettant vite le bib dans la meme position :lol: mais elle se fait pas avoir longtemps la maline.. Aujourd'hui elle a pas fini et s'est mise à pleurer..Du coup j'ai enchainé sur quelques cuillères de petit suisse.. Bref elle a un peu de tout en ce moment,mon lait, petit suisse, lait artificiel.. E, espérant que ca suffise à ce qu elle prenne son poids.

J espère que tous les petits loups vont bien ou mieux.. Comment vont Camille et Louise Kikine? L autre jour des amis sont venus avec leur petite Louise de 13 mois j'ai pensé à ta puce..

Bisous tout le monde

Brise pkoi tu ne lui prépares pas toi même à la maison? moi je n'ai pas le babycook et je lui fait tt à la maison, et pr le dosage j'utilise un petit pot que j'ai vidé.
ce midi elle a pas voulu de la soupe (potiron/epinards) et pourtant elle en a mangé hier!!! je ne comprends plus! les petits suisses elle a horreur de ça!!!! elle recrache et est sur le point de vomir avec...

sinon pr les biberons je suis obligée de ne pas donner de fruits maintenant car au gouter je lui donne un biberon et surtt pcq à midi une fois qu elle a mangé la soupe elle ne veut pas prendre de biberons!!!

c pas évident tt ça!
la séance de kiné c bien passé même si elle a beaucoup pleuré...

bisous à vs ttes