les bébés de l'été 2007 | Page 902 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

j'aime bien te lire femini .. oui pas évident ...
nuit de M , manon réveillée toutes les heures à chaque fois pour une raison différente ... ce matin fievre ... une larve toute la journée qui s'ecrie à chaque instant " j'ai mal " ...
total Rv chez le doc ( un inconnu pas eu d'autres rv! ) à 19h30 , ça fait deux semaines que manon n'est pas au top , pff
je suis crevée , j'en ai marre à dire vrai .. je ne suis même pas lavée ! bon allez il faut puiser dans les réserves hein!

Bonjour les filles

Bon nous revenons du ski : (gain de l'émission des Z'amours de l'année dernière)
C'était trop bien ! neige, soleil et ciel bleu
Le top
On a pu skier tous les 6 : c'était génial
Tom était trop marrant sur ses skis

Et puis on avait un super voisin : J.Jacques Goldman (plutôt hallucinant non ?)

Sinon, tout va bien ici
Nous allons aussi l'installer dans un grand lit cette semaine
On verra bien

Sinon les news : vous me verrez à la télé : vendredi 19 à 19h sur TF1
Voilà

Bizz à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

chouette Corblin
mon mari est fan de JJG , il avait bonne mine ? je le trouve palot qd on le voit aux enfoirés.

ici ça va mieux , je sors d'une angine carabinée avec extinction de voix quasi totale de mardi à vendredi. j'ai fait cours malgré tout ...
manon a encore percé une oreille , donc on était sous antibio (les mêmes ) toutes les deux.
les vacances de mon mari ont sauté ...

biz à toutes

coucou les filles !

c'est sympa de vous lire... à dire vrai, DC, ça me fait souvent de la peine de te lire : tjs les pbs de Manon, les maladies, les galères de transport et de boulot ! je compatie vraiment et parfois, comme toi : j'en ai marre et aurait envie de tout envoyer balader ! parfois, je sens que je m'embourbe dans une spirale négative et mes enfants me donnent quand même tjs le sourire et la pêche même s'ils sont bien fatigants !

tout à l'opposé, quand on lit Corblin, c'est l'enthousiasme, la joie de vivre et l'entrain permanent ! ça fait envie, on se demande comment tu fais pour garder cette pêche d'enfer ! on dirait que ta vie est un jeu, une fête permanente ! tu as bien raison : il faut profiter de la vie !!! mais c pas tjs évident d'avoir cette attitude, tu dois sûrement avoir aussi parfois de quoi te plaindre...

moi, personnellement et honnêtement, je me sens un peu entre les deux mais jamais aussi dynamique que Corblin ! enfin, je ne veux pas que mes propos soient mal pris : il ne s'agit pas de nous juger, je comprends et compatie avec toutes ces humeurs qui circulent...

alors, les bambinous se sont ils déguisés avec plaisir chez vous ?