les bébés de l'été 2007 | Page 903 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

fémini désolée de voir que je suis si peu marrante ( je sais que tu n'as pas voulu vexer) ...
si malgré tout je vais au boulot c'est parce que j'y ai du plaisir et bien plus que de rester chez moi ...
c'est vrai que la région parisienne ce n'est pas vraiment chez moi et c'est cela le pb c'est que je ne sens pas ou est mon chez moi , entre mon mari qui est de la reunion et moi de lorraine ... mais je dois être là ou il ya du boulot , donc c'est ici ..
mais je profite de mes filles , je ne bosse maintenant que deux jours et demi par semaine contre 4 le premier semestre , donc ça m'allege mes journées ...
mon mari travaille trop en ce moment mais pas le choix...
manon grandit bien , on est complices maintenant ... Lisa c pas tj facile car son papa lui manque beaucoup .
c'est vrai que j'ai tendance à raconter pourquoi je ne suis pas venue sur le forum dc svt à cause de la fatigue ...
mais ça va ...
gros bisous

micha

Fan de mes zèbres

Ceci dit, si j'habitais en région parisienne, je crois que je déprimerais très très vite !!
Je me rappelle avoir fait une fois appel à un cabinet de recrutement ; j'avais précisé les régions qui m'intéressaient et avais banni la région parisienne.
La nana (une pouf finalement !) m'appelle pour me proposer du boulot en RP...Je lui réponds que cela ne m'intéresse pas donc, un peu moins polie, elle me demande pourquoi.
Je réponds donc que la RP ne fait pas partie de mes choix professionnels ni de mes choix de vie, que j'avais précisé mes régions de prédilection donc qu'elle veuille bien éviter de me parler de Paris et sa région...
Eh bien, elle a presque eu l'air choqué !! Et elle ne m'a jamais rappelé ! (d'où le pouf plus haut !).

M'en fous, de toute façon, je suis bien où je suis mais ça caractérise quand même un certain mode de pensée !

Bon, les filles, il pleut ici, ça sent le dégel. Je vais peut être pouvoir ramasser mes topinambours qui restent d'ici un mois !!?

Programme cool et sympa depuis le début des vacances ; à chaque jour suffit sa peine donc on fait juste ce qu'il faut !!
Lundi, j'ai emmené les grands à un stage de poney et j'ai passé ma journée en amoureuse avec n°3 (velcro de chez velcro !)
Hier matin c'était orthodontiste pour n°1 puis piscine en début d'après midi pour n°2 et poney en fin de journée pour le même, déguisé en dark vador s'il vous plait !! ON a aussi refait des boules de graisse pour les oiseaux qu'on ira accrocher tout à l'heure.
Aujourd'hui, j'emmène les deux grands chez le coiffeur en fin de matinée et cet après midi on va chez une amie.
Bon, demain faudra quand même que je fasse un brin de ménage vu que l'aide ménagère n'a pas pu venir cette semaine ...:-( Et j'ai prévu aussi de faire des cornes de gazelle (j'adore ça !).
Tous les jours, je range un petit peu : des trucs qui trainent depuis des lustres, des affaires trop petites, je réorganise dans ma nouvelle salle de bains, etc...

Là, je vais aller déjeuner. Bonne journée ;-)

Coucou les filles

MICHA : beau programme : c'est quoi les cornes de gazelles ? Connais pas !!!
Ici même temps que chez toi : pluie, froid limite verglas :(
ça change d'hier où nous avons fêté carnaval sous le soleil :Tom était ravi de son costume de clown.

DC : oui pas facile mais un jour ça ira mieux ! pleins d'ondes positives d'Alsace ! parfois, il faut aussi se forcer à aller bien !

FEMINI : oui ma vie est un peu comme çà : du jeu, de l'amusement, des sorties, des rencontres ! oui il faut profiter car elle pase trop vite ! je vous rassure parfois aussi, je suis très épuisée car avec 4 enfants, c'est dur ! quand ça se chamaille ou quand le grand fait sa tête à l'envers ! mais bon c'est comme çà ! il faut vite zapper mais repasser à autre chose de plus sympathique !
Je me dit que dans 4 mois, je serai au boulot : j'aurai profiter à fond de mes 3 ans de congé parental ! je reprend 3 jours par semaine : ouf

Toujours mon côté festif : ne ratez pas vendredi 19 à 19h sur TF1 !

Bizz à toutes

micha

Fan de mes zèbres

Les cornes de gazelle sont des pâtisseries orientales ; j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! Et vu que je n'en trouve pas j'ai décidé de les faire pour me satisfaire !!

Séance coiffeur ce matin ; les loulous sont beaux comme des coeurs ! J'ai encore droit à des amabilités de n°2, j'en ai vraiment marre de passer pour le cerbère de service...