les bébés de l'été 2007 | Page 900 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Chez nous, question lit : Nils a désigné le lit à barreaux comme "lit bébé " peu de temps après la naissance de son petit frère (pratique, on a réutilisé le lit à barreaux de Nils pour Noé.. même si celui-ci a mis aussi un certain temps à l'accepter) et nous faisait comprendre qu'il voulait dormir sur un matelas par terre comme à la crèche... et depuis ce temps là, il a bcp mieux dormi, ne s'est presque jamais levé la nuit pour venir nous voir, même le matin, il s'assayais sur son lit et ns appelait; Depuis juillet, il dort dans un lit une place d'adulte et en est très content; Tropiques oblige, il a aussi une moustiquaire et ça lui fait une "cabane" !

ok clairinette, moi aussi j'ai cette fâcheuse tendance à tout reporter, pas de pb !

que fait ton mari donc micha ?

côté heures supp, nous aussi on en fait plein des pas payées : réunions, certifications, oraux, examens blancs, de plus en plus de tâches administratives aussi... pf ! je suis à mi temps mais je vais me retrouver à bosser certains jours sur mon tps perso !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui femini j'ai le même souci d'autant que depuis le second semestre je ne travaille plus que sur deux jours et demi ... du coup des journées de 7 h de cours d'affilée ( une heure pour manger) et il faut que je prévois mes photocopies avant ainsi que toutes la paperasses administratives ( bulletins , notes , réunions de parents) , donc c chouette car c'est un jour de moins à galèrer dans les transports mais j'ai tj l'impression de faire les choses à moitié , au boulot ou à la maison !j'emploie une nourrice 37h alors que j'ai 15h de face à face élèves...
demain c la grand jour les barreaux seront enlevés , on aurait pu le faire bien avant mais je dois avouer que j'ai voulu profiter d'un peu de répit ; notre chambre ne se ferme pas à clé ... pff et j'ai pas du tout envie de la voir débarquer ( je sais que ça va arriver) . mais enfin on sait pourquoi on fait des enfants ............... et je l'aime ma Manon ..
clotilde comment vas tu?

bon je ne sais pas vous mais la transformation du fémi , pff ça me rend tj nostalgique de l'ancien ancien ...
gros bisous à toutes et bon we surtout . ( corblin de la neige par chez toi?)

micha

Fan de mes zèbres

L'ancien femi va revenir je crois, celui ci est passager.
Femi, mon mari est géomètre depuis 4 ans puisqu'il a repris ses études à 34 ans (un BAC+2). Avant cela, il bossait à l'usine et faisait les deux 8 donc l'armée lui plaisait parce que ça le changeait et il était tout le temps dehors. Avec son nouveau boulot, c'est vrai qu'il est comblé !

DC, je te comprends tout à fait niveau boulot et organisation : pas évident !
pour les enfants, la nuit, etc... dis toi que dans qq années, tes filles seront grandes et que tu auras la nostalgie de ces moments où elles recherchaient tant les câlins... petit, c'est dur mais en même temps si mignon ! c'est ce que je me dis pour profiter tous les jours malgré les coups de fatigue !

micha, mon beau frère aussi est géomètre, effectivement, métier sympa quand on aime être sur le terrain et dd'après ce que j'ai compris, il y a des possibilités d'évolution en interne.

bon, sinon, il faudra que je vous raconte la fin (j'espère que c'est la bonne cette fois ci) de mon allaitement de Noé, 13 mois : il s'est cassé une dent et m'a mordu avec sa dent toute aiguisée !!! Nils aussi a une dent cassée... ça sent la visite chez le dentiste tout ça !