les bébés de l'été 2007 | Page 904 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

chacune cherche le bonheur à sa façon, avec ses conditions choisies ou non (bien sûr, quand on a choisi, c'est plus facile d'être satisfait de sa situation !) enfin, DC, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un débat sur ta vie ! et non, je n'ai pas dit que tu n'étais pas marrante, juste que je compatissais avec tes pbs (transports, maladies , etc).

micha, bien vu pour la nana de Paris ! elle peut adorer son boulot et sa région, mais je ne supporte pas les gens qui veulent imposer leur mode de fonctionnement aux autres !
super les cornes de gazelles !!! miam !!

Corblin, c'est super ta faculté de zapper rapidement vers du positif ! je me doute bien qu'avec 4 enfants, y'a du boulot et que les chamailleries doivent aller bon train. mais il y a aussi bcp de joies et de rires; que ça continue !

bon, allez je vous laisse après une journée bien remplie chez nous aussi (acitivité piscine pour Nils, courses, visite d'une amie avec ses deux enfants...)

coucou les filles....
Je suis un peu honteuse de revenir seulement maintenant.
J'ai parcouru qqs pages....
Je voulais juste dire :
*courage pour Micha
*un gros bisous à DC qui a bien du courage avec ses 2 nenettes !
*un +++ pour bientôt chez Clo
*un gros bisous à Fémini avec ses 2 loulous
*félicitation à Iris pour son intégration à l'école

* mille bisous à ma copine Corblin !

coucou !

y' a pas de honte à avoir Pasca, je crois qu'on a toutes plus ou moins eu des temps de "pause fémi" et il n'y a rien de grave à cela ! on a le droit de répartir notre temps autrement ! et puis c bien sympa de venir lire ou écrire ici de tps en temps sans obligation, sans contrainte ! c'est le but : se détendre et échanger, non ?
alors, quand tu auras plus de temps, on sera ravies d'avoir des nouvelles de ta famille ! ton grand a fêté son anniversaire ces temps - ci ?

OUI il a 6 ans aujourd'hui !
Lilou est 1 vrai chipie. Elle parle bien mais bcq trop à mon goût ! Elle ne mange pas bcq et c'est donc svt la guerre au moment du repas....Sinon elle est de + en plus coquette et rigolotte.
Lilian va bien. Il a de l'énergie à revendre, et il est le meilleure de sa classe (Grande Section).

Un hiver sans maladie, le top !
J'vous met une photo de mercredi dernier.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIAN ! et FELICITATIONS pour l'école !
t'inquiètes pas pour Lilou, je crois que les enfants mangent tout simplement à leur faim et que si on ne les embête pas trop avec ça, il n'y a ensuite pas de blocages. il découvrent avec la curiosité de nouvelles saveurs, mais là, ils sont à un âge où ils veulent un peu tjs la même chose pour la plupart d'entre eux. et le côté "bavard", ma foi, un peu saoulant pour les parents, mais au moins elle s'exprime... ;-)

allez, biz