les bébés de l'été 2007 | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Pas de vaccins de prévus chez nous non plus. En plus on ne rentre pas dans les critères.

Nous sommes en bonne santé, tous, donc je pense combattre cette grippe comme les autres.

La fin de semaine approche j'ai hâte....

Je sais que ma fille est très très bien chez sa nourrice et mon fils adore l'école mais moi aussi je me demande si je fais bien de travailler et de ne les voir que le matin et le soir........(sur 24h cela ne fais que 1h00 le matin et 3h00 le soir ou je les vois....)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bah Pasca ... on ne peut pas savoir . ( enfin moi j'ai vecu le congé parental et tres mal vécu... donc au final j'apprecie mieux les moments avec elles )

Mon dilemme c'est que d'un côté : j'aime gagner mon argent, j'aime partager mon expérience, j'aime apprendre, j'aime travailler en équipe...
Et d'autre autre côté il y a la maison, les enfants, le mari......tant de chose à faire, à apprécier aussi, à partager...

Bref je ne sais pas si je supporterais de rester à la maison avec mes enfants mais sans travail et en même tant je n'aurais jamais pu rester sans enfants avec un super travail !

C'était la pensée du jour !!!:p

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ah oui pasca...
dis toi que la question ne se pose pas et ça sera plus simple ...
courage ...

Hello les filles
ça papote, ça papote et c'est tant mieux !
Ici pas de vaccin non plus contre la grippe ! moi ils me soualent avec leur grippe A :)
Le pédiatre hier m'a dit aussi qu'il fallait un peu arrêter !
J'ai demandé un peu de vitamines pour Margot qui est souvent cerné et sans appétit : donc voilà, elle a un sirop pour 15 jours, que je donnerai aussi peut être à mes grands !

Sinon, bin tout va bien ! tu sais Femini, ça fait 1 an que Tom va à la garderie et mardi dernier, il a hurlé quand je l'ai laissé ! jamais il n'avait fait çà :( ça fout les boules, c'est sûr ! surtout que moi je le laisse pour qu'il joue 2 heures plutôt que de rester dans la chariot le temps des courses !
Mais la Directrice m'a dit (comme à chaque fois d'ailleurs)
2mn après, tout est terminé, les larmes sont séchent et il s'éclate avec les copains !
Tu sais, les enfants à cet âge sont forts aussi pour nous faire culpabiliser :)
Maintenant pour toi, PASCA, c'est différent ! tu demandes si oui ou non, c'est mieux ou pas de bosser quand on a des enfants !
GRANDE QUESTION
Moi je retourne bosser pour arrondir les fins de mois car en congé parental, c'est dur dur quand même !
Mais je me dis que même si le congé était super bien payer : une fois que les enfants sont scolarisés, c'est bien d'aller bosser quand même !
D'avoir un peu de calme, de voir du monde, de parler à des adultes ! bref, vous comprenez ce que je veux dire :)
Maintenant pour être très sincère avec toi PASCA, j'aurai un mal fou à bosser à temps plein ! presque impossible
Mais quand on a pas le choix, c'est comme çà, c'est la vie !
Il faut profiter à fond des week-ends et des soirées !

Allez on va jouer à l'EURO MILLIONS : ça pourrait changer les choses quand même 100 millions d'euros, non ???

Sinon, l'actualité : bin FILIP des 2be3 est mort : merde 35 ans ! ça me fou un coup !
J'aimais bien à l'époque "partir un jour, sans retour" ! j'avais même été les voir en concert ...
Puis avant hier Patrick Swayze : la musique de Dirty Dancing à notre mariage :)
Bref

PROFITONS DE LA VIE

GROS BISOUS A TOUTES

J'ai fait un bon gâteau pour le goûter : ça parfume la maison

Maintenant, une pose s'impose ! je vais regarder DELARUE

Sujet du jour : FAUT-IL ETRE BEAU POUR REUSSIR DANS SA VIE ???

C'est con mais ça me repose :)

A+++++++++++++++++

J'étais bavarde cette fois :)