Re : les bébés de l'été 2007
Hello les filles
ça papote, ça papote et c'est tant mieux !
Ici pas de vaccin non plus contre la grippe ! moi ils me soualent avec leur grippe A

Le pédiatre hier m'a dit aussi qu'il fallait un peu arrêter !
J'ai demandé un peu de vitamines pour Margot qui est souvent cerné et sans appétit : donc voilà, elle a un sirop pour 15 jours, que je donnerai aussi peut être à mes grands !
Sinon, bin tout va bien ! tu sais Femini, ça fait 1 an que Tom va à la garderie et mardi dernier, il a hurlé quand je l'ai laissé ! jamais il n'avait fait çà

ça fout les boules, c'est sûr ! surtout que moi je le laisse pour qu'il joue 2 heures plutôt que de rester dans la chariot le temps des courses !
Mais la Directrice m'a dit (comme à chaque fois d'ailleurs)
2mn après, tout est terminé, les larmes sont séchent et il s'éclate avec les copains !
Tu sais, les enfants à cet âge sont forts aussi pour nous faire culpabiliser

Maintenant pour toi, PASCA, c'est différent ! tu demandes si oui ou non, c'est mieux ou pas de bosser quand on a des enfants !
GRANDE QUESTION
Moi je retourne bosser pour arrondir les fins de mois car en congé parental, c'est dur dur quand même !
Mais je me dis que même si le congé était super bien payer : une fois que les enfants sont scolarisés, c'est bien d'aller bosser quand même !
D'avoir un peu de calme, de voir du monde, de parler à des adultes ! bref, vous comprenez ce que je veux dire

Maintenant pour être très sincère avec toi PASCA, j'aurai un mal fou à bosser à temps plein ! presque impossible
Mais quand on a pas le choix, c'est comme çà, c'est la vie !
Il faut profiter à fond des week-ends et des soirées !
Allez on va jouer à l'EURO MILLIONS : ça pourrait changer les choses quand même 100 millions d'euros, non ???
Sinon, l'actualité : bin FILIP des 2be3 est mort : merde 35 ans ! ça me fou un coup !
J'aimais bien à l'époque "partir un jour, sans retour" ! j'avais même été les voir en concert ...
Puis avant hier Patrick Swayze : la musique de Dirty Dancing à notre mariage

Bref
PROFITONS DE LA VIE
GROS BISOUS A TOUTES
J'ai fait un bon gâteau pour le goûter : ça parfume la maison
Maintenant, une pose s'impose ! je vais regarder DELARUE
Sujet du jour : FAUT-IL ETRE BEAU POUR REUSSIR DANS SA VIE ???
C'est con mais ça me repose
A+++++++++++++++++
J'étais bavarde cette fois