les bébés de l'été 2007 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
C'est sûr, t'es pas loin non plus.

Bon, alors, les cadeaux :
POur le grand : un appareil photo numerique Smoby, le CLuedo, une station meteo de chez natur* et decouv* et une voiture radiocommandée

Pour le moyen : un lecteur CD, un tracteur à pédales avec un godet, des jumelles avec un kit aventurier de chez natur* et decouv*, un appareil photo numerique

Pour le petit : le zebrabasc*l, un petit circuit de train (on a dejà mais la loco est cassé donc j'ai pris le même pour faire un plus grand circuit !), un jeu Smart*ille de chez vte*h (les pompiers) avec plein d'animaux, des oeufs Ouap* pour jouer à cache cache

Vont être gâtés ! En même temps, j'ai trois frangines donc ça fait plein de cadeaux ! Et mes parents étant divorcés, ça fait aussi deux cadeaux ! :D

POur Saint Nicolas, on a pris des chocolats mais en même temps, je n'ai pas résisté au coffret de la panth*re rose :oops:
Du coup bebe aura bob* l'ane de Ouap*.

On dira que, financièrement, c'est le père Noel de mon boulot ! (les enfants ont 35 e par personne)

salut !

eh ben dis donc, ils sont généreux les pères noel chez vous !!! rassurez moi, tout ça ce sont les cadeaux de toute la famille réunie ou seulement de vous, les parents ? je ne sais pas si je suis pingre, mais je ne suis pas non plus pour la multiplication à outrance des cadeaux, surtout pour les tout petits... mais nous comptions tout de même offrir un beau trotteur / camion à Nils car il adore ça à la crèche, de bon matin, il monte dessus et oublie tout ! et si ma soeur veut lui faire un cadeau, je pensais à un petit baigneur éventuellement avec une poussette pour qu'il se prépare à l'arrivée du bébé : pareil, à la crèche, on l'a vu donner le bib à un baigneur et pousser une poussette... ça travaille dans sa ptite tête !

oui, clairinette, je suis un peu inquiète pour cette naissance mais cette semaine j'ai des rv avec deux gygys différents, on refera des échos et donc, j'en saurai plus et demanderai encore bien des conseils avant de me décider pour l'accouchement par le siège (si c possible ) ou la césa programmée. dans les deux cas, je sens que je dois me préparer psychologiquement !

et j'oubliais, oui, on fera un sapin à la maison et il y a aussi le mercredi ap midi de noel à la crèche où les enfants recevront un cadeau du père noel ! il parait que bcp d'enfants ont peur de le voir en vrai alors on les prépare en leur montrant des photos du père noel !! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Je te rassure Femi, c'est pour toute la famille soit : un grand père, une grad mère, une arrière grand mère, un papa et une maman, deux tantes et le boulot de maman.

Je ne suis pas non plus contre la multiplication, je te rassure ! POur les grands, ce sontdes cadeaux "utiles", pour le petit aussi :finga:

Le zebra, j'en revais ! Le petit train, ça lui plaira quand je vois comme il lorgne sur le train de son frère. Le jeu Smart*ille, ça change de ce que les grands ont (tu sais quel cri ça fait, toi, un hippopotame ? Je te dirai ça dans quelques semaines !).
En même temps, les montants ne sont pas énormes vu les promos de chez Toy'* r u* !

Ceci dit, je reconnais que dans la famille, on se gâte, mais quand je dis qu'il n'y a besoin de rien, il y a quand même quelque chose donc autant que ça plaise !

Pour les grands, on fait un cadeau commun : moi, je m'occupe de celui de ma soeur (appareil à raclette et casseroles sans queue) qui s'occupe de celui de mon autre soeur (de la vaisselle) qui, elle, s'occupe de celui de maman et mon BP (un cadre photo numerique) qui, eux, s'occupent de celui de ma grand mère (un tapis pour mettre au pied de son lit).
Ma dernire frangine, la grande, vit en Martinique et ne sera pas là pour Noel.
J'aime bien ce système, ça permet d'avoir un beau cadeau et pas des petites merdouilles qui encombrent...
Nous, on devrait avoir un groupe filtrant, un aspirateur avec sac ou une plaque de rue. It will be the surprise !

POur Zom, j'ai acheté des gants iso*oner chez venteprivee (du coup, j'en ai pris deux paires vu le prix ! 22€ au lieu de 81...) et moi, un sac à main chez des ventes privees aussi : 29 € au lieu de 169.

Je suis quand même effarée de voir les marges que les revendeurs se font ! :shock:

:oops: je ne vous dirais pas ce que les enfants ont chez moi :oops:

Ils seront pourri gâtés !!! J'ai bcq de mal à retenir mon mari, il adore faire des cadeaux à ses enfants !!
Et particulièrement pour noël. Nous avons un budget spécial (la moitié de la prime de mon mari, la mienne + les chèques cadeaux entreprise (x2))
:wink: