les bébés de l'été 2007 | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Et bien voilà ce que je cragnais est arrivé !
rechute de mon fiston !!!!
L'instit nous a appelé vers 14h : il a tout vomi et semble fièvreux.....
Mon mari est parti le cherché. Une fois à la maison il a pris son température : 39° :shock: et dire qu'il n'en avais plus depuis vendredi soir !!
On pense qu'il a chopé une gastro par dessus le reste, mais comment ????Il n'est pas sortie depuis mardi soir.....................

Bref demain je suis obligée de l'emmener chez ma maman pour qu'elle le garde (heureusement qu'elle est là!!) car on a plus de congé "enfant malade", dur dur .
En plus aucun doc ne peux le prendre ce soir. Il faut que je rappele demain matin............ :(

coucou !

micha, excuse moi de t'avoir interrogée sur tant de détails mais merci beaucoup encore pour tes réponses détaillées ! c'est toujours intéressants de connaître les expériences diverses et variées des uns et des autres. tes trois loulous sont magnifiques et en bonn santé, tu as vécu au moins un bel accouchement, c'est l'essentiel ! et c'est super d'avoir un gygy en qui on a une si grande confiance ! chez nous, ça tourne, petit à petit il ne font soit plus que des gardes soit arrêtent d'accoucher : trop de risques, de travail... dommage !

Pasca, je ne me souvenais pas non plus que pour toi Lilou s'était retournée aussi tard. alors finalement, l'accouchement a pu se passer normalement ! 0 de tension, tu m'étonnes que tu ne contrôles plus rien ! qu'est ce qui s'est passé alors ? voilà que je pose encore des questions !! bon,,en tous cas ton soucis c'est le fiston, là ! le pauvre ! et toi qui ne peut plus le garder, quelle galère !!! j'espère qu'après s'être remis de la gastro, tout rentrera bien dans l'ordre. il a pu attrapper ça à l'école, c'est hyper contagieux apparemment !

Corblin, c'est toujours la fête en Alsace ! :D tu habites près de Saverne, c'est ça ??

bon,,allez, gros bisous, merci encore pour toutes ces réponses ! j'essaie de rester zen, je vous tiendrai au courant de la suite