hello les filles
que de lecture !! super !!!
alors ici tout comme chez Clairinette, on a des soucis avec notre connexion internet :evil:
Corblin, mes condoléances pour ton arrière grand-mère !
PAsca, j'espère que ton fiston va mieux !
Micha, merci pour le récit extra de tes accouchements !
Fémini, j'espère que tu ne stresses pas trop ...
Pour les cadeaux de Noël, nous essaierons de rester raisonnables
mais je connais mon chéri ... il risque de faire qq folies comme le mari de Pasca 
Les grands-parents ont promis d'être raisonnables. Mes parents à moi ont plusieurs petits-enfants donc ils se raisonnent facilement par contre, du côté du papa de Thomas, les grands-parents ont un fils unique donc un petit-fils unique donc je ne vous dis pas
Mais bon ils ont promis d'acheter du mobilier pour la chambre de Thomas et pas trop de jouets ... :?
Euh je suis pas claire du tout ... Bon je retourne à mes préparations de cours... Suis littéralement débordée !!
Bizzz
que de lecture !! super !!!
alors ici tout comme chez Clairinette, on a des soucis avec notre connexion internet :evil:
Corblin, mes condoléances pour ton arrière grand-mère !

PAsca, j'espère que ton fiston va mieux !
Micha, merci pour le récit extra de tes accouchements !
Fémini, j'espère que tu ne stresses pas trop ...
Pour les cadeaux de Noël, nous essaierons de rester raisonnables

Les grands-parents ont promis d'être raisonnables. Mes parents à moi ont plusieurs petits-enfants donc ils se raisonnent facilement par contre, du côté du papa de Thomas, les grands-parents ont un fils unique donc un petit-fils unique donc je ne vous dis pas

Euh je suis pas claire du tout ... Bon je retourne à mes préparations de cours... Suis littéralement débordée !!
Bizzz