les bébés de l'été 2007 | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello les filles

que de lecture !! super !!!
alors ici tout comme chez Clairinette, on a des soucis avec notre connexion internet :evil:
Corblin, mes condoléances pour ton arrière grand-mère ! :cry:
PAsca, j'espère que ton fiston va mieux !
Micha, merci pour le récit extra de tes accouchements !
Fémini, j'espère que tu ne stresses pas trop ...

Pour les cadeaux de Noël, nous essaierons de rester raisonnables ;) mais je connais mon chéri ... il risque de faire qq folies comme le mari de Pasca ;)
Les grands-parents ont promis d'être raisonnables. Mes parents à moi ont plusieurs petits-enfants donc ils se raisonnent facilement par contre, du côté du papa de Thomas, les grands-parents ont un fils unique donc un petit-fils unique donc je ne vous dis pas ;) Mais bon ils ont promis d'acheter du mobilier pour la chambre de Thomas et pas trop de jouets ... :?

Euh je suis pas claire du tout ... Bon je retourne à mes préparations de cours... Suis littéralement débordée !!

Bizzz

micha

Fan de mes zèbres
Zom était un peu comme les votres, les filles : il achetait tjs des jouets aux enfants, me disant qu'il rêvait de les avoir étant gamin.

Qu'est ce que je pouvais répondre à ça ?

Bon, il s'est calmé mais il a encore les yeux qui pétillent de joie quand les enfants ouvrent leurs paquets !

Idem micha :D ah les hommes :!:

Après la grippe et la gastro du grand, aujourd'hui Lilou a déclaré LA ROSEOLE !!!
Mensurations identiques qu'il y a 1mois 1/2 :D

Ah ces momes, ils sont jamais malades mais quand ils y sont c'est pour de bon !

J'voue laisse j'suis naze............ :wink:

MICHA-Octave né le 15/05/07 - A 18 mois : 13kg pour 86 cm
COCO69-Léane née le 01/06/07- A 15 mois : 10kg850 pour 78 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 - A 16 mois : 10kg620 pour 76 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI-Nils né le 26/06/07 - A 16 mois 1/2 : 12kg pour 84 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 - A 14 mois : 10kg500 pour 80cm
CLAIRINETTE-Iris née le 07/07/07 - A 1 an : 9kg200 pour 74,5 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 - A 17 mois :12kg500 pour 82.5cm
LINETTE- Yanis et Ines nés le 13/07/07-A 1 an :8kg8 pour 73 cmet 9kg1 pour 75cm
DC57- Manon née le 02/08/07 - A 14 mois : 10kg pour 78 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 - A 12 mois 1/2 :10kg250 pour 77cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 - A 13 mois 1/2 :11kg400 pour 85 cm

c'est trop drôle, les hommes sont tous les mêmes !!! mon mari ne peut non plus pas se retenir d'acheter des choses à Nils !!! surtout que la plupart du temps, il l'emmène faire des courses et même si Nils ne réclame encore rien (sauf des grains de raisin ! ), mon mari a tjs envie de lui faire un petit plaisir... il sait que je ne suis pas pour alors il se retient, mais dernièrement, il lui a offert un ballon avec un dessin de chien dessus et c'était trop beau de voir l'enthousiasme du petit Nils chéri en rentrant à la maison tout content avec son ballon !!!

et, dis donc micha, comment tu trouves ces supers affaires de "ventes privées " ? et c'est quoi ton truc Smart illes ?? je ne connais pas bien les marques alors en plus quand elles sont tronquées !