les bébés de l'été 2007 | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Pur moi, vente privee est synonyme d'affaires : des chaussures Chicc* pour les enfants à 50% (il y a juste eu un petit souci de collage derrière le talon auquel zom a remédié), des montres Festin* pour Zom et moi à plus de 50%, des gants isoton*r à + de 50% 30 € (au lieu de 80) et j'en passe. Je n'achète pas d'életroménager pour le coup, pas confiance !

Le truc dont je parle c'est Smart Ville de V tec* ; c'est nouveau et c'est un concept que les grands n'ont jamais eu.
Tu as trois univers : le marchand e glace, la Poste et les pompiers avec des chansons, des choses à répéter et des bruits d'animaux (plein d'animaux sont en vente à part dont un rhino et un hippopotame, tu penses que je les ai pris !)
L'univers fait 20 € et les deux animaux plus un véhicule c'est 10€. C'est même pas trop cher.
Va sur le site du fabricant, tu verras, c'est expliqué

Coucou les filles,

déjà corblin..j'avais loupé l'info pour ton arrière grand mère..je suis déoslée..

Alors ça paopte père Noel...comme vous je suis obligée de restreindre le sardeurs du Papa..m'enfin cette année c'ets facilité par le fait que dans notre bled y'a pa strop de tentations lol.
Iris aura de notre part des lego duplo....et des autres babioles genre livres ou puzzles ou pate à modeler....de mes parents..elle aura uen voiture en bois (= elle se met dedans et je crois qu'elle pousse avec se spieds pour avancer)..mon père a totalement craqué devant mais je crois qu'au fond il se dit que si bébé 2 est un garçon c'est une sorte d'investissement. L'autre grand mère lui offre une dinette premier âge, sa tata lui offre un poupon/bébé baigneur..histoire qu'elle se familiarise avec ce qui va lui arriver d'ici peu :D ..et puis elle aura une ardoise magique premier âge de la part de mon arrière gd mère. Pour le reste je ne sais pas mais je me doute qu'elle aura des babioles en plus;.j'au juste demandé qu'on arrête la marque "V tech" car elle a plein de trics d echez eux avec les animaux etc..et je ne supporte plus les sons et sonorités :D La pauvre chérie ets donc brimée par sa mère.

Micha..suis dégoutée si j'avais vu les gants isotoner sur ventes privées j'aurais fait comme toi pour mon Hom..m'enfin j'ai déjà profité d'uen super veste de ski de marque Aigl***à prix défiant toute concurrence.

Pasca..bon courage

Merci clairinette
Nos filles vont avoir quasiment les mêmes cadeaux par le papa noël :wink:

Corblin ça va ?

Bisous à toutes :heart:

Coucou les filles

Oui ça va Pasca : merci !
je t'ai envoyé un mail ce matin ? Tu ne l'a pas reçu !

Alors dans l'ordre !

Lundi, donc, casting des p'tits z'amours !
ça s'est super bien passé avec les enfants ! reste plus qu'à attendre le verdict !
Mardi : soirée en amoureux
Pour l'anniv de mon mari, je lui ai offert le resto et les enfants nous ont offert le cinéma ! donc super soirée et c'est ma meilleure amie qui est venue chez nous pour garder les enfants !
Départ 19h : rentrés à 1h00
ça fait un bien fou !
on en a bien profité !
Nous avons été voir Mesrine !
Bon reste plus qu'à voir le 2ème volet :)

Maintenant, je vais aller acheter le sapin puis sortir toutes les décos de noël !

Donc pour ma part, ça va ! suis en pleine forme !

Bizz à toutes

:wink: