Pur moi, vente privee est synonyme d'affaires : des chaussures Chicc* pour les enfants à 50% (il y a juste eu un petit souci de collage derrière le talon auquel zom a remédié), des montres Festin* pour Zom et moi à plus de 50%, des gants isoton*r à + de 50% 30 € (au lieu de 80) et j'en passe. Je n'achète pas d'életroménager pour le coup, pas confiance !
Le truc dont je parle c'est Smart Ville de V tec* ; c'est nouveau et c'est un concept que les grands n'ont jamais eu.
Tu as trois univers : le marchand e glace, la Poste et les pompiers avec des chansons, des choses à répéter et des bruits d'animaux (plein d'animaux sont en vente à part dont un rhino et un hippopotame, tu penses que je les ai pris !)
L'univers fait 20 € et les deux animaux plus un véhicule c'est 10€. C'est même pas trop cher.
Va sur le site du fabricant, tu verras, c'est expliqué
Le truc dont je parle c'est Smart Ville de V tec* ; c'est nouveau et c'est un concept que les grands n'ont jamais eu.
Tu as trois univers : le marchand e glace, la Poste et les pompiers avec des chansons, des choses à répéter et des bruits d'animaux (plein d'animaux sont en vente à part dont un rhino et un hippopotame, tu penses que je les ai pris !)
L'univers fait 20 € et les deux animaux plus un véhicule c'est 10€. C'est même pas trop cher.
Va sur le site du fabricant, tu verras, c'est expliqué