coucou les filles
ça faisait un ptit moment que j'étais plus passée mais je pense souvent à vous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup je vois que vous n'aviez pas oublié l'anniversaire de ma ptite princesse, et oui déjà 1 an, ça passe tellement vite
Laura va super bien à part une petite toux en ce moment mais bon pas étonnant avec ce temps de m.....
elle ne marche pas encore, tient debout mais faut encore qu'on la soutienne, elle est adorable mais déjà son ptit caractère,

ça promet
elle a 2 dents en bas, 1 en haut et une 2ème qui va percé mais c'est marrant car en général ce sont les incisives du milieu qui viennent en premier et ben pas chez laura celle qui est déjà passée c'est celle juste à coté de la canine
je lui ai fait percé les oreilles aussi ya 3 semaines et ça s'est très bien passé, elle est toute mimi
Diego va très bien lui aussi, il adore sa ptite soeur mais son caractère bien trempé n'a pas changé lol
à l'école ça se passe bien, encore quelques semaines et ce sont déjà les grandes vacances, l'année aura passé bien vite
l'année prochaine il rentre déjà en 2ème maternelle chez les moyens comme on dit chez nous.
je vous met de ce pas quelques petites photos dans l'album car ils ont bien changé mes loulous
je vous embrasse bien fort