Bonsoir tout le monde !
ok, j'ai dit à mon mari que la concurrence était rude ! trop géniales les répliques de Tom !!! il faut les noter dans un album ! je pense qu'on doit être tout ému de voir ses enfants en spectacle comme Corblin ou à la fête de l'école ! que de bons moments en perspectives nous réservent encore ces petits choux !
DC 57, tu n'es pas enseignante toi aussi ? parce que ça m'étonne que tu me dises y perdre financièrement à faire garder des petits pour bosser, ça veut dire que le salaire est assez misérable en métropole, non ? bref, même si on a une majoration ici, je sais que ce n'est pas mirobolant en France... mais dans ce cas, je te trouve doublement courageuse d'aller bosser... je te comprends aussi car je ne pourrais pas rester tout le temps à la maison avec les enfants en permanence, mais si ce n'était pas une question financière, j'y réfléchirais à deux fois... d'ailleurs je me demande comment je vais faire l'année prochaine, car mon mari se met à mi temps et si je prends un congé parental même de 6 mois, ça va être très rude, il faudra que je vide presque toutes mes économies... je ne sais pas quoi faire, mais j'ai le temps d'y repenser.
quant au fait de "ne rien faire" parce que par ex on n'a plus le temps de lire, je comprends aussi cette frustration mais il faut se dire que s'occuper de son enfant ce n'est surtout pas "ne rien faire"mais profiter soi même et donner à l'enfant des moments précieux que rien ne pourra rattraper...
sur ces pensées, je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée !
bisous