les bébés de l'été 2007 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Ah oui :D , mais bon le mien il a un peu plus de 4 ans et en plus il n'y aura pas maman ni papa..........
Ma t'tite puce à 11 mois aujourd'hui........dans 1 mois.........ce sera la fête :!:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je vois que tout le petit monde progresse , Ririe génial cette dent ...
Pasac ah lala presque 1 an ça passe ...me souviens encore de cette soirée ou tu disais " je suis sure que je ne suis pas enceinte ... " :D :D

pour moi la reprise c'est tj jeudi 12... je me demande bien pourquoi je reprends... financierement on y perd ... ( faut compter frais de garde+frais de cantine pour moi et de transport , sans compter les fournitures scolaires pour moi) pffffffffff
je regarde manon et je me dis qu'elle ne va rien comprendre . je l'ai bichonnée pdt 1 an ...
ce qui me rassure c'est que le midi il ya aura sa grande soeur pour manger , et la nounou a l'air tres bien.
moi en même temps je ne peux pas rester comme ça , ne pensant qu'au ménage etc..pas lu un livre depuis 1 an. la honte :oops: , je n'ai rien fait .........
ah lala.

manon essaie de plus en plus le 4pattes sur place . Mais elle est impatiente .
je pense qu'elle va faire beaucoup de betises , elle scrupte déjà les prises electriques.

PASCA

Fémibordeuse
Ah là là moi aussi je me souviens du jour ou nous étions sur msn et au milieu de la conversation je suis allez faire le test, persuadé que je n'étais pas enceinte :lol:

Dur de reprendre pour 3 semaines de boulot...........

Trop fort comment tu expliques que Manon "scrute" les prises :lol:

Bonsoir tout le monde !

ok, j'ai dit à mon mari que la concurrence était rude ! trop géniales les répliques de Tom !!! il faut les noter dans un album ! je pense qu'on doit être tout ému de voir ses enfants en spectacle comme Corblin ou à la fête de l'école ! que de bons moments en perspectives nous réservent encore ces petits choux !

DC 57, tu n'es pas enseignante toi aussi ? parce que ça m'étonne que tu me dises y perdre financièrement à faire garder des petits pour bosser, ça veut dire que le salaire est assez misérable en métropole, non ? bref, même si on a une majoration ici, je sais que ce n'est pas mirobolant en France... mais dans ce cas, je te trouve doublement courageuse d'aller bosser... je te comprends aussi car je ne pourrais pas rester tout le temps à la maison avec les enfants en permanence, mais si ce n'était pas une question financière, j'y réfléchirais à deux fois... d'ailleurs je me demande comment je vais faire l'année prochaine, car mon mari se met à mi temps et si je prends un congé parental même de 6 mois, ça va être très rude, il faudra que je vide presque toutes mes économies... je ne sais pas quoi faire, mais j'ai le temps d'y repenser.
quant au fait de "ne rien faire" parce que par ex on n'a plus le temps de lire, je comprends aussi cette frustration mais il faut se dire que s'occuper de son enfant ce n'est surtout pas "ne rien faire"mais profiter soi même et donner à l'enfant des moments précieux que rien ne pourra rattraper...
sur ces pensées, je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée !

bisous

micha

Fan de mes zèbres
Mais il faut lire !! Je n'ai jamais autant lu ces dernières années que depuis qu'Octave est né !! J'ai tjs aimé bcp lire et puis ça ne me disait rien pendant un bout de temps. Mais là, je me rattrape ! J'ingurgite les bouquins à la suite ! Le soir, avant de dormir, même si je suis crevée, c'est bien de lire :wink: