les bébés de l'été 2007 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Corblin ! ben qu'est-ce qui se passe ? :oops:
je comprends très très bien ce que tu veux dire ! Je ne prends un congé parental que de 1 an et pourtant les questions fusent : "ah tu rebosses toujours pas ?", "ça va, t'en as pas marre d'être à la maison ?" etc.... C'est clair qu'à la longue c'est fatigant ! Ce que je peux te dire, c'est que si j'avais pu prendre 3 ans comme toi je l'aurai fait ! C'est trop précieux le temps que l'on consacre à ses enfants ! Et, j'ajoute que moi aussi, je fais plein de trucs à côté, je vois des gens, je lis. Et je ne me sens pas "inculte" (tu te souviens de l'anecdote que j'avais évoquée il y a qq temps déjà à ce sujet ?) !!
Mais il est vrai que la position de mère au foyer est presque difficile à défendre en ce bas-monde alors qu'il y a quelques dizaines d'années, personne ne se posait la question. Bon bref, je m'égare ! Mais je voulais te dire GRAND GOUROU :
1/ je t'apprécie beaucoup
2/ je suis à 100% avec toi !

PS / mon coup de gueule à moi c'est que j'ai eu l'impression que je n'étais plus trop "désirée" sur ce forum ... enfin bon passons .... :oops:

CLO CLO :oops: :oops:

On fait notre petite déprime toutes les deux ! :wink:

Bin tout comme toi

1/ je t'apprécie beaucoup
2/ Je suis aussi OK avec toi sur pleins de point de vue
3/ Tu me fais beaucoup rire

Gros bisous :wink:

Oh les filles, mince à mon avi c'ets à cause de moi car j'ai sous entendu que si on s'arrete de bosser pour s'occuper de nos petits certaines filles pouvaient se sentir moins "intellectuelles"... Bon, le truc c'est que là j'ai pas le temps de vous faire mon discours de mea culpa...Sachez que je suis plutôt mega admirative de tout ce que tu fais Corblin..notre grand gourou....et sincèrement j'adorerais faire autant de choses culturelles et associatives tout en ayant 4 enfants à la maison. Je dois plutôt avouer que moi je gère bcp moins bien alors que je n'en ai qu'une petite et toute adorable en plus...et c'est ça qui me fait plutôt rager...

Clo..benh alors comment ça tu n'étais plus désirée..mais si bien sur ??

Bon je repasse plus tard car là ça m'ennuie de voir que 2 super copines ont un coup de déprime à cause de moi.