les bébés de l'été 2007 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
femini
je suis prof dans le privé car je n'ai pas le concours :oops: :oops:
j'ai un contrat état de 11h sur 18h sur 34 semaines ... je ne peux pas modifier ce contrat . je peux parfois esperer des heures supp payées sur 9 mois ( ni juillet , aout: septembre) mais ce n'est pas systematique.
j'ai 3h de transport par jour , donc si mon employeur me met trois heures dans une journée X 4 , tu vois ce qui se passe ...

au niveau du congé parental j'ai touché avec les alloc 650 euros / mois...

Micha oui évidemment c chouette de lire ... seulement je nai plus de place pour mes livres ( à la cave pour la pluaprt , j'ai du " céder" ma piece pour la chambre de manon et on a déménagé pour plus petit) , de plus ça coute cher , la bibliotheque ici est nulle mais surtout
lire provoquerait chez moi une envie de .. bosser , farfouiller , inventer des exercices etc ... et par contre je sais que je n'ai pas le temps ............le faire le soir m'empecherait littéralement de dormir ! :D
par ailleurs j'ai des périodes SANS , je n'arrive plus à entrer dans l'imaginaire ;une élève quoi :oops: :oops:

mais là je sens que ça revient ...........

Oui Pasca quel souvenir! :D :D un des mes meilleurs moments de Msn je pense.
Manon est une vraie chipie , elle a compris très vite que pour saisir un objet il suffit de faire glisser la nappe par exemple..
par contre ce qui est INQUIETANT :D :D c'est qu'elle voudrait manger tout le temps ,ellea un cri féroce des qu'elle voit qqch qui pourrait se manger ( la dernière fois c'etaient les escalopes fraichement sorties du frigo!)

:goodman:

PASCA

Fémibordeuse
Sacrée chipie cette Manon :lol: : "mangerrrrrrrrrrrrr" Je l'imagine très bien :lol:

linette tu ne viens plus très svt : comment vas-tu ? Yanis fais du 4 pattes maintenant ? A t'il sa 1ère dent? Ines se plais à la crèche ? Pas de malade.....
Vien nous faire un t'tit coucou.........quand tu pourras :?

Purée, je suis verte : j'avais fait un long message et j'ai pas validé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je disais donc que si PASCA ne s'occupe pas du récap : bin on oublie :oops: :oops:

Donc avec un peu de retard : Gros bisou à Lilou pour ses 11 mois

Ici tout va bien, je suis allée chez l'allergologue pour Tom suite à ce qu'il avait eu le mois dernier et finalement les tests sont négatifs : tant mieux
Donc pas d'allergies aux chats, chiens, acariens, moisissures, pollen !
J'y retourne dans 1 an pour contrôler tout çà !

Il avait donc fait une conjonctivite allergique (malgré tout) ce qui arrive apparement souvent aux petits garçons aux yeux bleus !

Voilà

A+ TARD

Bizz à vous toutes

je ne sais pas s'il "FAUT" lire mais c vrai que parfois, on perd l'habitude, moins on lit, moins on a envie et vice-versa. en ce qui me concerne, j'aime beaucoup lire mais le soir, si je suis crevée (ce qui est bien le cas en ce moment), je n'arrive pas à lire plus de qq pages et je tombe littéralement de sommeil...

DC 57, je comprends, c pas facile cette précarité... mais au moins, tu as l'air de garder le goût d'enseigner, c important ! je me dis que je devrai peut être changer d'établissement pour trouver d'autres manières de fonctionner car chez nous les collègues sont très sympas et les élèves aussi mais l'administration n'est pas top (comme toujours les chefs incompétents et qui font de l'autoritarisme, hein, micha ??? tu sais de quoi je parle !)

manon est de la même espèce que Nils alors, il veut aussi bouffer, c surtout sur les yaourts qu'il flasche ! :wink:

bisous à linette, carinah, qu'on ne voit plus trop , dommage ! :(

micha

Fan de mes zèbres
Nan Femi, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll: :D

J'ai encore eu une belle preuve de l'incompétence et de la transparence de mon DG hier :twisted: