Salut Les filles
Je suis d'accord avec toi Clairinette, je trouve que tu as bien résumé tout çà
C'est vrai Femini, fais comme bon te semble !
Nous aussi avant Tom s'endormait toujours au sein, maintenant à la dernière tétée vers 21h30, il s'endort puis au moment de le monter il se réveille : alors on reste éveillé tous les 3 avec mon mari, on lui parle et on rigole puis 10 mn après on le couche dans son lit : tout seul dans sa chambre !
Il est bien réveillé et malgré tout 10mn après il dort !
Par contre, il se réveille encore toutes les nuits vers 4h00 !
Cette nuit, on a réessayé de lui donner une tétine, il l'a prise 10mn, puis a repleuré, donc il est venu dans notre lit pour une tétée et à ce heure là, il y est encore et dort toujours :wink:
La nuit, nous pourrions le laisser pleurer car ce sont de petits pleurs : même quand ça dure trop longtemps, ce n'est pas la peine qu'il réveille les 3 autres !
On aurait rien gagner !
Donc voilà nous aussi, on entend qu'il n'est pas bon à cet âge que l'enfant retrouve ses parents toutes les nuits dans le lit, mais bon, je me dit que cela nous convient comme çà à lui et à nous, donc pourquoi s'en passer !
Par contre, efectivement quand il doit dormir la journée, il dort toujours dans son lit !
Et il y'a toujours les mêmes rituels qui reviennent :
On change la couche
Je baisse les volets de motié
Je met sa petite musique en route
Et un gros bisou à bébé qui doit dormir
Il n' a jamais pleurer pour aller dormir la journée
Voilà donc, je pense qu'il n'est pas mal de les laisser pleurer un peu !car moi avec les 3 autres, je ne peux pas toujours le mettre en 1ère position !!!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien ! comme les autres Pasca, je trouve ta petite Lilou très mignonne et trouve aussi qu'lle te ressemble ! peut être ton regard !
Et Linette : où es-tu ?
A+ Bizz à toutes