les bébés de l'été 2007 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

:D

Merci Corblin....Au moins tu nous permet de RELATIVISER nos petits tracas avec notre premier enfant.

Bon alors aujourd'hui c'est vendredi...donc eu grosse AM, bonne idée d'exiger un chignon pour la danse classique :roll: je me marre car j'imagine le truc au milieu du gouter, genre plein de chocolat partout et de strucs qui tombentpar terre genre verre de lait :wink:

Pasca, euh ton grand ne peut pas aller chez une nounou ou une voisine ou euh????qqn pour que toi tu souffes un peu?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh oui CLAIRINETTE : il faut en rire !

Mais tu sais avec notre 1ère fille il y'a 10 ans : nous étions tout autant angoissé que vous !
On se posait les mêmes questions !!!

Donc ne soyez pas inquiet : mais c'est qu'avec le nombre ! on devient plus zen et moins inquiet !

Faut que je trouve aussi une photo de ma petite avec son chignon ! :wink:

Hello

Oui Corblin tu es un peu notre gourou, notre maîtresse à "zen-er" ;)
[et donc aussi une coiffeuse :lol: ]
Ah d'ailleurs G décidé que j'allais aussi avoir 4 enfants :lol: Mon chéri m'a étonnée l'autre jour en me disant qu'il en voudrait bien 3 ou 4 :shock: alors que jusqu'ici il disait 2 ! En même temps ça veut dire qu'il aime bien la paternité, c'est chouette ! Bon ceci dit, je ne sais si mon âge me permettra d'en avoir 4 ...

Côté DODO, je me rends compte que Thomas ne dort pas assez par ma faute parfois :( Je m'explique ... Le matin, il y a tjs un moment où il se tortille, fait des bruits etc. et svt je crois que sa couche est pleine ou qu'il a du mal à pousser alors je l'emmène sur la table à langer et du coup il pleure ... forcément il n'a pas fini de dormir mais ça je viens de m'en rendre compte ... pq ce matin, je l'ai laissé faire ses bruits etc. pq il avait les yeux fermés et en fait, ben il s'est rendormi calmement.
Je savais bien qu'il y avait des phases de sommeil agité, je l'avais lu et relu mais voilà, je confesse que j'ai fait parfois cette erreur de le réveiller alors qu'il fallait le laisser :oops: Suis-je une mauvaise mère pour autant ? Je vous en supplie, dites-moi que non ... :roll:

Côté ORTHOGRAPHE, Pasca, c'est EXECRABLE ;) tu avais un doute à juste titre ... désolée C la prof de français qui parle :oops: Mais C déjà bien de se poser encore des questions d'orthographe ! C rare !! :)
J'espère au fait que ton fils ne traverse qu'une période pas facile. Jalousie ? Besoin de l'attention exclusive de sa mère ? Est-ce que ça se passe bien avec sa soeur ? N'hésite pas à nous en parler !

J'ai 31 ans :oops:
Pas trop tard pour faire une tribu ? ;)
Pour ce qui est d'être zen, je suis assez paradoxale parce que autant parfois mon chéri trouve que je garde admirablement mon calme face aux pleurs du bébé autant je suis capable de m'angoisser parce que j'ai dû courir un peu avec le porte-bébé et que du coup je vais me demander s'il n'a pas été "secoué". Enfin bref, tu vois le genre ...