les bébés de l'été 2007 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut !
Comme tu dis Ririe, c'est sympa de voir qu'il y a plus de mouvement ici ! On s'est quand même pas mal écrit pdt la grossesse alors c'est agréable de voir ce que deviennent les feminautes !
Chez nous pas encore de séances de déguisement ( ;) Linette) par contre, à notre grand bonheur, on peut commencer à dire, c'est OFFICIEL, Thomas FAIT SES NUITS ! Bon je sais c'est une obsession française mais en attendant, son papa et sa maman sont bienheureux de souffler un peu.
Je continue à allaiter (et plutôt deux fois qu'une ! Dire qu'on essayait de me décourager en me disant : "tu allaites, ben il est pas prêt de faire ses nuits !" C'est archi faux... J'en ai déjà parlé sur le post, je sais je radote ... mais je tiens à confirmer qu'on peut allaiter et avoir un BB qui dort quand même !!!)
Bon sinon, Thomas commence à éclater de rire ! Il a eu la visite de ses grands-parents ce WE et il les a bien épatés ! :lol:
Ah une question quand même : Est-ce que vos loulous ont des selles vertes liquides parfois ? Est-ce inquiétant ???
Au plaisir de vous relire très vite !!!
A +

salut clotilde

pour te repondre, ines et yanis ont eu ce genre de selles, ca m'a inquietait et le pediatre m'avait prescrit du lait gallia diargal( :? ) je ne sais pas si c'est la bonne orthographe et du adiaril pour eviter qu'ils se deshydratent et aprs une cure de 8 jours tout est rentre dans l'ordre :wink:
sinon mes loulous aussi font leur nuits et franchement ca fait du bien, ils s'endorment vers 22h30 ( apres leur dernier bib) et se reveillent vers 07h30/08h00

coucou les filles !

contente de vous lire... pour moi, ça va pas très fort en ce moment, je suis tjs malde, j'ai revu le médecin aujourd'hui et j'ai droit à 5 j supplémentaires d'antibiotiques + forts, un autre cachet que je ne prends pas encore car pas génial pour l'allaitement, Nils qui a quand même réussi à reprendre un bibi dans la journée, qui n'arrive pas encore bien à s'endormir dans son lit et ne fait pas ses nuits , moi qui voudrait continuer à l'allaiter mais prendre aussi mes médicaments pour en finir avec ce truc qui traîne... pf, clotilde, je t'envie bcp que thomas fasse ses nuits et que tu continue à allaiter ! au fait, tu as reçu mon mp en réponse au tien ?

pour la diversification, je pensais attendre au moins ses 6 mois (pour l'allaiter encore jusque là, mais bon, on verra comment ça se passe ...)
et au fait, quand il fait froid chez vous, c pas trop dur de sortir un sein nu dehors ? :shock: je me renseigne parce que je suis pour l'instant à la réunion et qu'il fait encore bien chaud mais je vais passer mois d'hiver en mértopole.

et au fait, pour les selles, ça lui arrive aussi au mien de faire des cacas tout verts, mais avec l'allaitement, ça a tjs été assez liquide par contre...

merci pour ta réponse Linette mais j'allaite toujours ...
Je vais quand même appeler le pédiatre demain et en parler ! Je dois prendre RDV pour les 2e injections de vaccins de tte façon.
C rien de grave j'espère. Mais a priori BB se porte bien.
Bonne soirée à toutes