Bonjour les filles,
déjà un grand merci pour vos conseils sur l'endormissement...Ca va déjà mieux pour le coucher car nous avons enfin compris (et donc executé) qu'il ne fallait pas attendre qu'Iris soit énervée. Pour le reste de la journée toujours aussi difficile et le snuits elle me réveille (moi car le Papa n'entend plus :shock: ) entre 1 et 3 fois.
Sinon, elle aussi a eu ses premiers vaccins il y a 3 semaines.
Là elle attrape tout ce qu'elle peut...adore son hochet, n'aime plus la tute, n'a pas de doudou (au sens préféré). Elle fait des sourires extra et on commence à voir son petit caractère! C'est incroyable mais vrai.
femini..à mon avis tant que celà ne vous dérange pas qu Nills dorme avec vous, aucune inquiétude. A mon avis il faut faire comme on l sent . Je dis celà mais je me pose tout un tas de questions qd même.
Pour la diversification, ça sera pas avant 6 mois chez nous cause allergies et autres chez moi notamment.
dernière info, Iris a été 2X 2H chez la nounou, tout s'est bien passé mais elle ne bveut pas du bibi ...J'suis dégoutée car tirer mon lait relève tout de meme de l'exploit!
A bientôt