les bébés de l'été 2007 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

J'ai rendez-vous ce soir à 17h30 !!!

Cette nuit,, il a pleuré et a très mal dormi !

Il s'est réveillé y'a 1 heure avec du caca du haut jusqu'en bas

Il sort du bain, finalement déduction, il devait avoir mal au ventre

ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas fait !

Me voilà donc soulagée !!!

PASCA

Fémibordeuse
Escuse moi je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui. Je croyais ton message plus vieux...........

Les pauvres quand ils se lâchent.........y'en a partout............

On a commencé les petits pots de fruits depuis 1 semaine aujourd'hui. Elle ADORE........Le soucis c'est que depuis elle dors moins bien dans la journée et le matin c'est elle qui réveil tout le monde à 6h45 !!!! Ce qui n'était pas du tout son habitude !!!
Donc on lui donne1/2 pots de fruits le midi et l'autre moitié pour gouter. Le lendemain on lui donne un petit suisse à midi et un autre au gouter (le même parfum), le lendemain un autre pot (moit-moit midi-gouter) et le lendemain un yaourt (moit-moit midi-gouter)..............
Le truc c'est qu'elle a l'air moins calé........mais elle adore manger à la cuillère la chipie :!:

Salut tout le monde !
Pasca, tu continues à allaiter ? Je ne savais pas qu'on pouvait commencer la diversification alimentaire si vite ...
Thomas a fait 3 nuits d'affilée !!! Les parents sont ravis de dormir un peu ... Encore que je vous l'avoue, je ne dors que sur une oreille. Cette nuit par ex. Thomas a pleuré fort vers 2h15 pq il avait besoin que je lui masse un peu le ventre pour faire son gros caca (décidément ! ils sont tous pareils ! ;) ) et ensuite il s'est rendormi comme une masse ... MAis moi non pq je me demandais tjs s'il allait quand même être à l'aise dans sa couche remplie ... Je suis un peu bête pq il a dormi ainsi jsq 8h ce qui veut dire que j'aurais pu en faire autant !
Bon enfin, on est toutes pareilles, soucieuses du bien-être de nos petiots !
Pour moi visite chez le pédiatre le 12 novembre => Vaccins / 2e injections. Pas une partie de plaisir mais mon loulou est courageux !
Voilà pour mes 'tites nouvelles !
Pas de news de Linette ? :cry:
bises

Bonjour les filles,

déjà un grand merci pour vos conseils sur l'endormissement...Ca va déjà mieux pour le coucher car nous avons enfin compris (et donc executé) qu'il ne fallait pas attendre qu'Iris soit énervée. Pour le reste de la journée toujours aussi difficile et le snuits elle me réveille (moi car le Papa n'entend plus :shock: ) entre 1 et 3 fois.

Sinon, elle aussi a eu ses premiers vaccins il y a 3 semaines.

Là elle attrape tout ce qu'elle peut...adore son hochet, n'aime plus la tute, n'a pas de doudou (au sens préféré). Elle fait des sourires extra et on commence à voir son petit caractère! C'est incroyable mais vrai.

femini..à mon avis tant que celà ne vous dérange pas qu Nills dorme avec vous, aucune inquiétude. A mon avis il faut faire comme on l sent . Je dis celà mais je me pose tout un tas de questions qd même.

Pour la diversification, ça sera pas avant 6 mois chez nous cause allergies et autres chez moi notamment.

dernière info, Iris a été 2X 2H chez la nounou, tout s'est bien passé mais elle ne bveut pas du bibi ...J'suis dégoutée car tirer mon lait relève tout de meme de l'exploit!

A bientôt