les bébés de l'été 2007 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut les filles

Linette : tes loulous sont trop mignons !

Tom a fait 2 nuits : 22h30 6h00
c'est cool
en plus : il mange et redors jusqu'à 9h00

Hier en me voyant manger mon dessert, il nous a fait la grosse crise pour mettre la cuillère dans sa bouche !

on a craqué : je lui ai donné un petit pot de pomme et figurez vous qu'il l'a mangé en entier :oops: :oops: :oops: :shock: :shock: :shock:
Normalement, on doit les habituer doucement, mais bon ! il était tellement heureux et en plus : il l'a bien digérer !
Alors je crois qu'on va commencer aussi les légumes !
Mais alors du coup, pour les pros de l'allaitement : on garde aussi les tétées en plus ou pas ???

C'est vrai que c'est cool que l'on se retrouve de nouveau ici !!! comme pendant notre grossesse !
Fallait juste que chacunes de nous prennent ses marques et nous voilà donc reparti !

Allez bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzz

:wink:

Linette, Corblin, vous prenez quoi comme marques de petits pots de pomme ? Question bête mais bon.
J'ai même pas encore acheté de cuillère en plastique :oops: mais bon Thomas est + jeune que vos loulous, alors j'ai encore le temps !!

Côté dodo, Thomas avait fait ses nuits pdt 1 sem mais là depuis 2 nuits, re-tétées à 2H du mat' :( Bof, C pas grave, ça va revenir !! Il est tellement adorable !

Pour répondre à ta question Clothilde

La marque est Blédina

Et pour la cuillère, j'ai même pas réfléchis à une cuillère spéciale bébé

Il a pris la même que nous et s'est régalé de la même manière !

Je lui en acheterai une toute molle lorsqu'il voudra commencer à manger

seul !!!

Voilà ! BON APP :wink:

oui moi aussi j'ai pris les petits pots bledina "mon 1er petit pot"
j'ai commence a leur donne de la pomme ils ont adore mais resultats ils sont constipes :oops: je pense que je vais attendre un peu du coup .....
je ne vois ma pediatre que le 27/11, ca va etre long, en plus g tout plein de question sur l'alimentation ... mais bon, ca va attendre.
Aussi, j'ai eu les resultats sanguins de ma petite Ines et finalement tout va bien. C'etait les normes du 1er labo qui etaient fausses, donc grosse frayeur!!!!! Mais pendant ma grossesse, ils m'avaient fait un coup pas tres sympa en me disant que j'avais la toxo, la c fini, je n'y retourne plus !!!
bises
linette

Ouf Linette ... Pas très pro le labo finalement ! T'as bien raison d'en changer. On a assez de frayeurs comme ça pour en rajouter !
Merci pour la marque des petits pots. Je ne vais sans doute pas m'y mettre tout de suite pq loulou a déjà un peu de pb de transit je trouve. Je vois le pédiatre lundi prochain; ce sera l'occasion de faire le point et de poser tout plein de questions.
Faudra que je pense à les noter à l'avance cette fois-ci ;)
Je suppose que vous avez aussi tjs plein de questions
Meme Pasca, Corblin et toutes celles qui ont déjà des enfants, non ?