Salut les filles
Me revoilà, je pense bien à vous mais les semaines passent tellement vite !
C'est sympa Coco et Dc57 de venir nous voir !
Ici tout va bien : Tom est allaité aussi et tout va bien ! pas de problème de régurgitation ni de constipation !
Par contre, il se réveille une fois la nuit : mais bon, ce n'est pas génant !
Ses deux soeurs et son grand frère sont toujours fou dingue de leur petit frère ! du coup, il est super éveillé le coquin !
Nous avons été au concert de Christophe Mae, pour celles qui aiment, allez-y c'est vachement sympa et après le concert dédicace : les grands étaient ravis !!! moi aussi d'ailleurs
Voilà, j'ai pleins de boulot à la maison ! des lessives qui n'en finissent plus donc je vais vous laisser !
Question boulot de mon côté, ce sera un congé parental de 3 ans.
BIZZ à toutes et bonne journée :wink:
Me revoilà, je pense bien à vous mais les semaines passent tellement vite !
C'est sympa Coco et Dc57 de venir nous voir !
Ici tout va bien : Tom est allaité aussi et tout va bien ! pas de problème de régurgitation ni de constipation !
Par contre, il se réveille une fois la nuit : mais bon, ce n'est pas génant !
Ses deux soeurs et son grand frère sont toujours fou dingue de leur petit frère ! du coup, il est super éveillé le coquin !
Nous avons été au concert de Christophe Mae, pour celles qui aiment, allez-y c'est vachement sympa et après le concert dédicace : les grands étaient ravis !!! moi aussi d'ailleurs

Voilà, j'ai pleins de boulot à la maison ! des lessives qui n'en finissent plus donc je vais vous laisser !
Question boulot de mon côté, ce sera un congé parental de 3 ans.
BIZZ à toutes et bonne journée :wink: