Me revoilà, Miss Iris s'est enfin endormie. Nous sommes dans le vif du sujet...
Je vais essayer d efaire le plus concis pour que ça ne vous saoule pas trop;
- Iris est allaité au sein: pas de problème particulier
- Iris a fait se snuits à partir du 31 Aout jusqu'au 25 Septembre environ et sans faire de "fausses notes": elle s'endormait vers 21H/22H et réclamait mon sein entre 6H et 7H le matin. Bref le reve car elle faisait ses nuits à 2 mois
- vers le 25 septembre nous avons en partie demenager, bref pas mal d eremue menage donc qu'Iris se reveille de nouvau la nuit ne m'a pas affolé.
- sauf que là s'est vraiment exceptionnel qu'elle fasse ses nuits: jusqu'au pompon: cette nuit elle a fait le cirque à 1H/ 2H30 4H puis 7H
Dans le meme temps je me suis aperçue que petit à petit Iris ne s'endort plus qu'avec moi au sein, c'est pas volontaire juste quelques circonstances puis au final c'est comme celà.
Concernant la journée, Iris dort très peu; c'est la championne du micro dodo: 10min par si par là et surtout encore des difficicultés à l'endormissement.
Elle a 3,5 mois c'est pas beaucoup mais je me demande ce que nous pouvons faire pour remedier à tout celà car à partir de Janvier, je reprends le boulot à 90% seule avec la petite la semaine car le papa a son nouveua boulot trop loin....
EUh, à part celà Iris est adorable, mignonne, et on l'aime très fort mais vous comprendrez qu'en ce moment ça devienne un peu dur dur.
A très bientôt et bienvenue aux nouvelles