les bébés de l'été 2007 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut les filles

Me revoilà, je pense bien à vous mais les semaines passent tellement vite !
C'est sympa Coco et Dc57 de venir nous voir !

Ici tout va bien : Tom est allaité aussi et tout va bien ! pas de problème de régurgitation ni de constipation !
Par contre, il se réveille une fois la nuit : mais bon, ce n'est pas génant !

Ses deux soeurs et son grand frère sont toujours fou dingue de leur petit frère ! du coup, il est super éveillé le coquin !

Nous avons été au concert de Christophe Mae, pour celles qui aiment, allez-y c'est vachement sympa et après le concert dédicace : les grands étaient ravis !!! moi aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Voilà, j'ai pleins de boulot à la maison ! des lessives qui n'en finissent plus donc je vais vous laisser !
Question boulot de mon côté, ce sera un congé parental de 3 ans.

BIZZ à toutes et bonne journée :wink:

Coucou les filles,

Vous allez bien ?? Moi ça va. Toujours peu de sommeil, mais on finit par s'y habituer.

J'ai commencé des cours de massage maman-bb, et c'était très agréable. En plus, Gilles y réagit super bien, et il a l'air sinon d'apprécier, au moins de supporter les manipulations sans broncher. En fait il en profite pour regarder partout autour de lui et s'est déjà fait une petite copine qu'il a zyeutée toute la séance. :p

Bon, je ne passe pas longtemps pcq je vais profiter que bb dort pour aller vite me laver.

Bisous

Ririe

Salut !
Pour répondre à ta question Ririe : pour moi aussi c'est "peu de sommeil" ! Thomas a encore besoin d'au minimum une tétée par nuit ! Il a fait ses nuits deux fois mais c'est tout.
Il a tjs pas mal de régurgitations mais bon elles semblent le faire moins souffrir et ê liées à un trop plein plutôt qu'autre chose. En fait je me demande si parfois je ne donne pas trop svt le sein. Je veux dire par là que je prends peut-être trop souvent ses pleurs pour des pleurs de faim et du coup peut-être que je le gave malgré moi ... :(
A part ça, il suce son pouce quand il en éprouve le besoin !
Voilà pour moi ! Et les autres ? comment ça se passe ?

PS / Corblin : cool le congé parental de 3 ans. Moi j'en prends un de 6 mois, que je prolongerai peut-ê si je ne trouve pas de mode de garde satisfaisant et non stressant !

bye bye ! :lol:

Bonjour!!!

Je me permets de m'incruster un peu puisque mon fils, Xavier, est né le 14 juin dernier... Je n'ai pas tout lu sur vous alors si qqn veut faire un compte-rendu, ce ne serait pas de refus ou alors j'apprendrai au fur et à mesure!

De mon côté: J'ai une petite fille de 2 ans presque et demi et mon garçon de 4 mois. C'est un super bon bébé quoique nous avons certains soucis d'intolérance et/ou allergie qui sont assez bien contrôlé en coupant tout le lactose de mon alimentation. Alors vous aurez deviné que j'allaite et bébé boit toujours la nuit au moins une fois! :D Voilà!

Bonne journée! :wink: