les bébés de l'été 2007 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bonsoir les filles,

je vois que vos bébés vont bien: ils grandissent aussi vite que la mienne/ Pour la visite du premier mois, Iris mesure 57 cm et pèse 4,800Kg. Tout va très bien et nous avons eu q qtrucs pour ses douleurs après tétées: notamment lui masser le ventre pour évacuer l'air ingurgité et ça semble etre très efficace.

Voilà, les choses commencent à etre organisées chez nous, ça fait du bien et Iris est également plus apaisée en soirée (la tute doit faire sn effet).

Le papa n'a d'yeux que pour elle..et moi aussi....mais elle a déjà 5 semaines, ça passe trop vite.

PASCA

Fémibordeuse
C'est super Clairinette !! (pense à changer ta frise :lol: )

De notre côté, le soir c'est pas tous les jours facile surtout quand je suis toute seule avec mes 2 enfants !! Mais bon il faut juste un peu d'organisation et surtotu que Lilou soit un petit peu plus régulière dans ses tétées. La tutute ne fais aucun effet avec elle, ce qui est bien dommage.
J'ai essayé le tire lait. C'est génial mais comme il est manuel ça fais les muscles !!! le papa est tout content de pouvoir enfin donner le biberon. Ca le ramène en arrière avec sa 1ère fille (qui a déjà 10 ans !!!!). Je pense donc continuer à faire 1 bib, avec le tire lait, par jour pour le papa. Le seul inconvénient c'est que je met environ 45 min pour remplir un bib de 150 ml !!! Il faut avoir du temps et des muscles !

Bisous à vous toutes :heart:

kikou les filles

je vois que vos petits amours grandissent bien !!!!

pour ma part, c'est ma premiere journee sans papa et pour le moment je gere :wink: le plus difficile va etre de gere les bains et les pleurs des 2 amours, mais bon je reste zen et j'essaie de ne pas stresser car ils ressentent tout :wink:
Ines et yanis continuent de bien prendre du poids, Yanis est a 3.400 et ines 3.010kg, je suis contente car ils ont pris un bon rythme !!!
aujourd'hui ils ont un mois, comme ca passe vite c'est hallucinant, je ne vois pas les jours passer!!!
j'ai arreter de donner le sein car avec le rythme de la journee je n'arrive pas a m'alimenter correctement et du coup j'ai l'impression que mon lait ne suffit pas. Alors on est passe au bib et tout se passe bien. ines reclame le sein de temps en temps et e le lui donne pour la calmer :lol:

pasca: c'est vrai que c'est de l'organisation d'avoir 2 enfants a la maison !!!!

bises a toutes et a vos loulous
linette

PASCA

Fémibordeuse
Super le poids de tes loulous !
Oui Linette mais 2 du même âge ça doit être bien plus dur qu'avec des enfants qui ont 3 ans d'écart !!!
Bon courage ma belle, je penserais à toi ce soir au moment des bain :wink: !

Pasca
le lait maternel se conserve au congélo 6 mois
au frigo une semaine
http://lllfrance.org/

pour les régurgitations
lait épaissit pour les biberonnantes
et/ou gaviscon c'est miraculeux ou un autre truc rose dont je connais plus le nom qu'on leur met sur une tétine après le repas pour tapisser la paroi de l'oesophage (mais ça marche pas toujours ça) (ce sont les deux trucs donnés par les docs en cas de reflux gastro oesophagien
mottillium pour les allaitantes c'est merdique ils ont sans cesse faim, ça devient des gouffres sur pattes, car ça fait digéré bien plus vite

pleins de gros bisous à vous toutes
Toutes mes Félicitations à vous toutes pour tous ses magnifiques bébés
j'ai vu les photos ils sont tous plus magnifiques les un/es que les autres

désolée d'être devenue inexistante, mais c'est pas toujours évident
de plus on ne laisse plus théo au centre loisirs car ce sont des idiots qui ne tiennent pas compte de la procédure allergie, donc obligés de me coltiné tout le monde en 24/24
et pis j'aurais un peu l'impression de plomber l'ambiance avec la différence dont on a hérité avec notre loupiote

gros gros bisous à toutes et surtout aux bébés
:)