les bébés de l'été 2007 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles. Je viens vous retrouver pour un peu de chaleur humaine. Il me tarde d'avoir Louis, je commence à compter les jours. La maternité ne m'a pas donné d'autres rdv aujourd'hui car ils attendent comme moi. Au plus tard fin aout, mon col est ouvert à 1 doigt et bb pèse 2,9 kg. J'espère que pour vous tout se passe bien. Linette, tes juju sont magnifiques, pour toi Clothilde, bientôt ?
La chaleur du coeur fait du bien à la tête, le sourire de nos bb font du bien au coeur :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Pas bcq de conversation ces derniers jours.................je suis sur que tout le monde est super occupé avec tous ses petits bout'chou :lol:
Bonne semaine les filles !

Bonjour les filles,

Déjà un petit mot pour Carinha....dis nous comment va ton petit trésor...je pens ebien à toi, à vous

Linette, wouah déjà 1 mois...c'ets vrai que ça passe vite, peut etre trop vite pour certaines d'entre nous d'ailleurs :cry: enfin nous en profitons au maximum. Tes petits ont l'air en forme et c'ets génial que tu arrives à "gérer". c'ets admirable car juste avec 1 le premier mois a été parfois pénible question organisation.

Pasca, oui c'ets vrai nous sommes occupés, pis nous avons fait le tour de la grande famille ce WE: Iris a rencontre ses arrières grands mères et arrière grand père...c'est génial. Pis aussi le scousins, etc... Bref que du bonheur.

Iris va bien, fait des sourires à faire craquer tout le monde, ce matin elle a commencé à réellement "causer" avec son père et désormais elle reproduit plusoieurs fois certains bruits. c'est génial. Moi ça va bien, juste l'impression d'avoir pris 10 ans mais la fatigue va mieux. je vais voir un kiné pourmon dos cette AM....

Nous partons en vacances les 2 premieres emaines de septembre: ça nous fera le plus grand bien de voir le soleil et Iris devrit etre ravie de voir ses parents au soleil (enfin c'est ce qu'on se dit)

J'espère bientot vous lire toutes, avec Clotilde....