les bébés de l'été 2007 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bpo jour les filles,

je passe encore en coup de vent.

Nous allons bien mais je commence à etre crevée..en plus nous avons eu tous les 3 un gros rhume...enfin Iris elle va mieux, ouf.

Je suis comme femini, je m'interroge sur l'endormissement..si vous avez des trucs les filles, venez donner votre avis sur le post.

Sinon, l'allaitement se passe bien, elle demande parfois souvent mais je pense que tout est OK: pour ses 22 jours, elle avait pris 2 cm et 510G depuis sa naissance.

Corblin, je suis ravie que Tom aille super bien.

Linette, je pense bien à vous, ça doit etre sport tout de meme...

Code:
elle avait pris 2 cm et 510G depuis sa naissance.
super !
Faut compter la prise de poids du premier mois à partir du poids le plus bas. Ca fait donc plus que 510 g ! bravo !

salut tout le monde !

ravie de voir que ces petits bouts de chou poussent bien !!! Corblin, mon petit garçon est comme le tien : 55 cm et 4kg 620pour ses un mois ! un bon pépère ! il prend environ 3 biberons par jours et des tétées entre temps ! la nuit, c'est au sein uniquement (le papa culpabilise presque de ne pas se lever la nuit, mais il se fait un plaisir de s'occuper du petit le matin ou le soir pdt que je récupère...) j'essaie de réduire les bibi pour reprendre plus l'allaitement, mais le papa se fait un plaisir de donner le biberon et d'autre part, je suis par moments fatiguée et ça me soulage.
pasca, j'ai le même pb que toi avec les régurgitations, je ne sais pas trop comment t'aider... pour les biberons, on a pris du lait "anti régurgitations" au graines de caroube, c naturel et ça marche assez bien. au sein, il régurgite aussi mais moins.

à très bientôt !

PS : pour l'endormissement, je me dis qu'il faut leur laisser le temps de découvrir leurs parents, leur environnement et d'être rassurés avant de les abandonner tous seuls dans leurs lits s'ils ne se sentent pas prêts. et vous qu'en pensez vous ? j'ai ouvert un post à ce sujet dans "puériculture"

PASCA

Fémibordeuse
Juste un petit coucou pour vous dire que Lilou va bien.
J'espère que c'est pareil pour vos petits bout'chou :wink:
A plus les filles , bisous :lol:

Binjoiur les filles,

j'ai ma petite Iris dans l'écharpe de portage et c'ets un vrai bonheur: elle s'endort dedans alors qu'elle pleurait pas mal et maman peut récupérer ses 2 mains.....franchement c'est un bon achat.

Femini, pour l'endormissement j epartage ton avis totalement..nous avons encore du temps...

Cigogne merci pour ton passage ici...et vraiment merci d etous tes conseils que j'ai pu lire ici car tu vois pour l'instant tout va super bien: Iris prend du poidset moi je n'ai aucun souci...Je me demandais tout de meme s'il était possible de "gaver" son enfant avec le sein car hier soir le papa m'a dit ça a^près qu'elle est vomi tout son repas et sincèrement ça m'a ennervé.....

Pasca..suis heureuse que ta petite aille bien, coco et corblin, ça a l'air d'aller aussi pour vous.

Chez nous, le papa a repris le boulot aujourd'hui..c'est dingue ça faisait 1 mois que nous étions tous les 3, ça a passé bien trop vite. Nous sommes allées faire une séance photo chez le photographe pour que Melle Iris puisse avoir une carted'identité et un passeport et donc voyager avec ses parents...c'était super comique car le scritères demandés pour les photos d'identités sont difficile à obtenir avec un bébé si petit.

A bientôt