les bébés de l'été 2007 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut les filles

Comment ça va ?
Ici très bien avec le retour du soleil : ENFIN ......................

Tom pousse bien : RDV demain pour sa visite du 1er mois !

ET vous les filles quoi de neuf :

LINETTE ??
PASCA ??
COCO ??
FEMINI ??
CALIRINETTE ??

:wink:

PASCA

Fémibordeuse
Merci bcq cigogne, j'ai appris plein de choses.
Pour le moment je ne lui donne plus rien et je vais voir comment cela se passe au bout de plusieurs jours...............

Si non tout va bien, Lilou à 22 jours aujourd'hui et je suis tjs aussi folle d'elle.................
Hier mon fils m'a fais "péter" les plomb........... :x mais aujourd'hui il est vachement mignon...................enfin ce matin tout du moins :wink: .

Cette après midi on va voir mes collègues :) , j'ai hâte de leur montrer ma Liloulette (même s'ils sont venus la voir à la mater !)

Gros bisous à vous toutes :heart:

salut les filles !

je passe ce soir prendre un peu de vos nouvelles ! non, je ne déserte pas le forum, mais c vrai que comme vous toutes, je suis hyper occupée, avec un rythme pas tjs évident et qd j'ai du tmps libre, j'ai envie de dormir ou de sortir m'aérer un peu, seule ou avec papa et bébé ! ça fait du bien !

la visite du 1er mois c bien passée, le pédiatre est très gentil ! Nils a pris 4 cm et plus de 800 gr ! c bien, il est en bonne santé.

profitez bien de tous vos instants magiques !

à bientôt !

PS : pour voir des photos plus récente de notre petit Nils, vous pouvez tjs voir notre blog : http://nils-guilbert.blogspot.com/

Contente de te lire FEMINI :wink:

Pour moi aussi la visite du 1er mois s'est super bien passé !

Tom pousse super bien : il est à 4.350 gk et 55 cm

Excellent nous a dit le pédiatre !!!

Moi suis rassurée aussi, ça veut dire qu'il prend bien, et que l'allaitement

fonctionne : donc c'est super !!!

A bientôt :wink: