les bébés de l'été 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Félicitations aux jeunes mamans.
T'en fais pas Linette, les hormones font leur boulot et les larmes nous viennent vite.
Pas d'inquiétude pour le lait : les seins en produisent autant qu'il y a de demandes : il est tout à fait possible d'allaiter des jumeaux, et même des triplés, sans complément.
Pasca, j'ai des infos sur les régurgitations chez les bébés allaités : je ne me souviens plus si c'est le cas de ton bébé ?
Clairinette : ça fait trois mois qu'on ne mange plus en même temps mon mari et moi ! allez ! haut les coeurs ! ça reviendra ! :wink:

Bisous à vous toutes et à vos tout petits,

Cigogne

kikou les filles

je profite d'un petit moment de calme pour vous lire

pasca, Ines regurgitait enormement et c'est pour ca que l'hopital avait prefere "promonge" son sejour
en fait, en plus du lait pour "prema" on lui met un epaississant et du INEXIUM 2 fois par jour
je dois dire que ca fonctionne a merveille car depuis qu'elle est a la maison tout se passe bien et ne regurgite pas du tout
je ne parle pas de Yanis, c'est un bo bebe qui boit tous ses bib et tete tres bien
par contre Ines a des coliques et ca par contre c'est dur dur.
de l'entendre crier me fait mal au coeur .... on lui masse le ventre, ca passe mais bon... aujourd'hui on a ete chez le medecin qui lui a prescrit du debridat
en esperant que ca aille mieux ;-)
clairinette, moi non plus , avec mon cheri, on a un peu de mal a se retrouver. on mange vers 15h00 t le soir vers 23h00, minuit!!!!! c'est l'histoire de quelque temps apres ca ira mieux, enfin j'espere :wink:
femini, comment vas tu ????,

corblin, toujours la peche ?

bisous les filles

Pasca ça peut être du à l'immaturité du tube digestif et de l'estomac de ta puce qui est encore petite, il faut attendre encore un peu. Par contre attention au RGO, à surveiller! Les régurgitations ont lieux à quel moment par rapport à la tétée? Ce sont de grosses régurgitations? Sont-elles systématiques?

salut les filles !
Merci Linette de m'avoir parlé de ce post ! Je l'ai cherché partout :wink: mais bon, pour l'instant je n'ai pas encore le droit de venir pq BB est toujours au chaud :D mais dès qu'il est là, je vous rejoins ! Youpiiiii !
Je vous ai toutes lues et je suis ravie de voir que vous vous portez toutes à merveille. Les petites crises de larme sont normales d'après ce que j'ai lu : chute d'hormones ! Et il paraît qu'il n'y a pas que les hormones qui chutent mais les cheveux aussi ;) c'est vrai ça ??? Ben moi j'aimerai bien parce que là j'ai des cheveux pour 2 !!!! :lol:
Bon je vous dis à toutes à bientôt !

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre cigogne : oui j'allaite ma fille.
Pour répondre à Lule : Lilou régurgite à n'importe quel moment. 2-3 min après la tétée, 15 min après parfois elle s'endort et cela se produit environs 10 min après qu'elle soit couché. Depuis notre retour à la maison j'ai sur-élevé le haut du matelas. En faite cela a commencé, à la mater, le jour ou j'en suis sortis. Quand elle est calme elle renvoit un peu moins mais quand elle s'énerve..........aie aie aie.

Des conseils ??????