les bébés de l'été 2007 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

G

Guest

Guest
super Linette, tes loulous sont magnifiques!!! et puis t'inquiète pas les larmes c'est normal , ça va passer

pas de compléments non plus pour Laura, mon lait suffit
Par contre elle prend la tute mais uniquement pour s'endormir et pas à chaque fois, dès qu'elle s'endort elle la recrache aussitôt

bisous

Bonjour,

ça fait un moment que je n'étais pas venue...nous sommes débordés disons par nos nouvelles activités, les amis, la famille, etc...et surtout par Iris. Depuis qq jours, impossible de prendre un repas à 2 "tranquilles". Enfin, elle est superbe, change d ejours en jours et nous comble de joie mais c'est crevant.

Linette, j'espère que tout se passe au mieux pour vous 4: ça doit etre génial d'etre enfin chez vous.

Corblin, 7 tetées par jour..je ne les compte pas mais ça me semble parfait comme rythme.

Femini?? comment allez vous? est-ce que les bib te permettent de souffler un peu?

A bientôt

Coco....je te lis dans l'autre post..j'espère que le spbs de constipation vont s'arranger

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles, j'ai enfin trouvé le post ou vous étiez toutes caché.........

Ne t'inquiète pas Linette je suis sur que ton lait va suffire.

Comment allez vous Coco et Corblin ???

Clairinette : on comprends très bien les nouvelles occupations d'une maman ça prends du temps ! Bon courage

Sinon nous ça va.............Lilou va bien. Elle régurgite bcq et son médecin nous a donné du motilium et depuis c'est pire !!!!! En faite il faut attendre 30 min après lui avoir donné et la petite s'énerve de trop pendant ce temps alors après c'est pire. Bref on ne lui donne plus mais elle régurgite encore pas mal de fois même quand elle ne s'énerve pas du tout.
Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse................
A part ça, elle continue a grossir 1 jour sur 2. Elle viens d'atteindre péniblement les 4kg (à 19 jours) mais comme elle est née avec un bon poids on ne se fais pas trop de soucis encore. Du moment qu'elle grossi quand même............

bisous les filles :heart: