les bébés de l'été 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

trop beau tes loulous !! j'espere qu'ils sont bien rentre a la maison !
t'inquietes les larmes sont normales ! c'est un grand chamboulement !

Linette ils sont superbes, que d'émotion, il doit te tarder en effet de les ramener à la maison et de te lancer dans la vie à 4! :wink: Et voui les larmes sont normales (chutes brutales des hormones) alors surtout ne garde pas, pleure, ça soulage et ça passera! Plein de bonheur! :wink:

Bisous aux filles de l'été à leurs loulous!

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai recupere mes amours aujourd'hui, nous sommes trop heureux :lol: :lol:
notre petite vie a 4 a commence aujourd'hui et je dois vous avouer qu'on ne va pas s'ennuyer. tout a l'heure, je me suis retrouvee toute seule au moment de la tetee et les 2 se sont mis a pleurer. Petit moment de panique, mais tout s'est bien passe. on va essayer de gerer et heureusement que papa est la car il m'aide beaucoup !!!

merci les filles pour votre soutient, je pensais etre en deprime :oops: alors je ne vais plus me retenir pour pleurer, lol.

pour celles qui allaitent, est ce que votre lait suffit a votre petit ange? femini, j'ai lu que tu completais avec un biberon , et les autres comment ca se passe ?

je vais profiter de ce petit moment de calme pour faire un peu de menage, lol. Je n'ai rien pu faire de la journee !!!!

biss a toutes
linette

SUPER LINETTE de vous savoir à la maison

suis contente pour vous

J'allaite TOM 7 fois par jour et apparement ça suffit !!!

Pas de complément de bib, pas de tétines : le bonheur quoi !!!

RDV pou sa visite du 1er mois : mercredi prochain

Et oui ça passe trop vite : vendredi il aura 1 mois !!!

Allez le soleil est de retour : super

quoique c'est ma fille qui est malade : j'attends le médecin :(

Alors A+ tard :wink: