les bébés de l'été 2007 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

:roll: vivement le prochain vous me faites envie !!
de gros bisous a toutes et j'espere que linette recuperera vite ses ptit bouts :wink:

HOLA je recupere mes loulous demain

hello les filles

comment allez vous ?
je dois vous dire que meme si les enfants sont encore a l'hopital, je suis epuisee a faire tous ces va et viens . le temps passe tellement vite !!!!!
pour ma part, j'ai choisi l'allaitement mixte, une fois ines une fois yanis. pour le moment je leur donne le sien quand je suis a l'hopital sinon je tire mon lait a la maison. d'ailleur au debut, j'ai fait un engorgement, j'avis trop mal; mais maintenant ca va beaucoup mieux ;-)))

j'ai trop hate que notre vie a 4 commence enfin. Ca fait deja une semaine que mes loulous sont nes et que je suis separee d'eux, c'est dur dur des fois.

Au fait, je n'arrete pas de pleurer. est ce normal? a chaque reflexion, j'ai les larmes qui se mettent a couler toutes seules, c'est affreux. pourtant je suis tellement heureuse d'avoir mes enafnts. Est ce les hormones ????

en tous cas, j'ai les plaisir de vous presenter mes 2 petits amours. Ines a droite, yanis a gauche.

bises a toutes et poupouner bien :wink:
linette

OHHHHHHHHHHH ils sont trop choux ! et super chevelus !
Ton garçon a l'air plus petit que ta fille , non ???

Tu pleures Linette, t'inquiète pas : c'est normal !!!

ça finira par passer !

Les hormones nous jouent des tours, ça c'est sûr !!!

Repose toi bien avant le grand Jour de demain !!!

BISESSSSSSSSSSS :wink:

Alors les filles conmment allez vous ?

Linette tu as du récuper tes petits loulous !!!!!

Pour te dire Corblin, je suis nostalgique de la grossesse mais il ne faut pas me parler d'un 3éme. Léane est tout le contraire de son frère. Pour Antoni tout s'était très bien passé les bibs, les nuits, et là on est loin du compte !!!!

Carihna, Pasca, Femini, Clarinette des nouvelles !!!!

Des photos !!!!!

bises
coco