Bonjour les filles,
voilà Iris à 2 semaines aujourd'hui et je trouve enfin le temps de venir vous faire coucou, féliciter les nouvelles mamans (Ines et Yanis j'adore) et prendre de vos nouvelles.
Merci pour les mp auquels j'espère bientôt répondre
Alors pour nous tout va très bien, nous sommes débordés, le sjournées passent bien trop vite et Iris change d'heure en heure. je ne me lasse pas de la regarder, meme le soir qd elle nous fait son qurt d'heure de folie (qui dure plus qu'un quart d'heure malheureusement). L'allaitement se passe bien, pas de prise de tête à ce sujet: elle pesait 4Kgs et 1à g pour ses 11 Jours. Le papa est encore à la maison et est complètement gaga de sa fille, nous faisons pas mal de sorties car elle est sage comme une image et ne réclame le sein que toutes les 3H. Par contre notre fille est un vrai glouton qui boit comme "une pochtronne" elle impressionne pas mal d emonde.....
Je vais prendre le temps de relire attentivement vos messages et revenir vous suivre.....mais c'est vrai que j'accorde la priorité à notre petit cocon, vous ne m'en voudrez pas.
Ah dernière info, aujourd'hui nous allons chez le doc car Mme doit avoir son canal lacrymal bouché: elle est gonflée d'un oeil et celui-ci coule beaucoup. Je crois que c'est fréquent mais on va essayer d etrouver un ti remède.
A bientôt