les bébés de l'été 2007 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

je viens voir celles qui restent et encore féliciter celles qui ont accouché !

bon courage coco... les nuits courtes sont difficiles à gérer, surtout si tu ne peux pas bien récupérer pdt la journée.. mais comme tu dis, les compensations sont supérieures aux désagréments !

hello les filles

quelle joie de vous retrouver ici :lol: :lol:
femini, pour repondre a ta question, pour l'allaitement j'alterne avec un bib une fois yanis, une fois ines.
Aujourd'hui a ete ma premier experience de mise au sein, et tout s'est tres bien passé. J'ai hate de pouvoir les recuperer et m'en occuper a 100%
D'apres le medecin, on pourrait les recupere tres tres rapidement. en attendant, on va les voir tous les jours.

et vous comment ca se passe avec vos loulous? tout va bien?

super linette ! j'ai hâte aussi pour toi que tu récupères tes bébés, ça doit pas être facile de ne pas les avoir près de soi, mais votre joie sera d'autant plus grande en rentrant à la maison !

pour moi et mon petit Nils, tout se passe bien aussi, il grossit à vue d'oeil ! lallaitement se passe bien mais nous sommes obligés de compléter avec des bibs étant donné son poids (4kg200 à 3 semaines) et son appétit (très glouton !), je n'arrivais plus à suivre au niveau du lait...

gros bisous à toutes, je passe presque tous les jours lire vos nouvelles, mais c'est vrai que les journées passent si vite !

Bonjour les filles,

voilà Iris à 2 semaines aujourd'hui et je trouve enfin le temps de venir vous faire coucou, féliciter les nouvelles mamans (Ines et Yanis j'adore) et prendre de vos nouvelles.

Merci pour les mp auquels j'espère bientôt répondre :D

Alors pour nous tout va très bien, nous sommes débordés, le sjournées passent bien trop vite et Iris change d'heure en heure. je ne me lasse pas de la regarder, meme le soir qd elle nous fait son qurt d'heure de folie (qui dure plus qu'un quart d'heure malheureusement). L'allaitement se passe bien, pas de prise de tête à ce sujet: elle pesait 4Kgs et 1à g pour ses 11 Jours. Le papa est encore à la maison et est complètement gaga de sa fille, nous faisons pas mal de sorties car elle est sage comme une image et ne réclame le sein que toutes les 3H. Par contre notre fille est un vrai glouton qui boit comme "une pochtronne" elle impressionne pas mal d emonde.....

Je vais prendre le temps de relire attentivement vos messages et revenir vous suivre.....mais c'est vrai que j'accorde la priorité à notre petit cocon, vous ne m'en voudrez pas.

Ah dernière info, aujourd'hui nous allons chez le doc car Mme doit avoir son canal lacrymal bouché: elle est gonflée d'un oeil et celui-ci coule beaucoup. Je crois que c'est fréquent mais on va essayer d etrouver un ti remède.

A bientôt