les bébés de l'été 2007 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !
je passe vite fait. Nils tient dans son berceau entre 30 mn et deux heures , trois maxi, ensuite il se réveille, pleure et n'arrive pas à se rendomir seul. hier soir, il s'est endormi seul pour la première fois, après avoir tété bein longtemps.. mais enfin, à part ça, il est tellement mignon !

sinon, je pense à moi aussi car j'ai le dos complètement cassé, j'ai eu des pbs de fuites pendant ma forte toux, donc séances de rééducation périnéale supplémentaires et de kiné pour le dos aussi ! et vous, vous avez fait tout ça ? c bien remis ? j'ai l'impression d'avoir une faiblesse de ce côté là (disons toute la région qui a été modifiée pendant la grossesse)

bisous

coucou rapide !

On est allés chez le pédiatre pour les vaccins ! Thomas n'a même pas pleuré pour la 1ère piqûre et a à peine pleuré pour la 2e ;)
Son poids : 7,280 kg
Sa taille : 65 cm
Mais bon le pédiatre a dit que sa courbe était harmonieuse et que tout allait bien !
On va commencer à sortir les vêtements 9 mois !! :)
je repasse très bientôt
biz
bonne soirée

J'avais écris tout un long message hier mais l'ordi de chez m'a tout scraché !!!!
J'esqère que celui ci va fonctionner.

Visite hier pour les 4 mois de Lilou : 8.300kg pour 65.5 cm........
Elle bas tout le monde :cry: !!!!!
Pourtant elle ne bois que 3 bib de 210ml + 1 bib le soir de 210ml (elle ne bois pas tjs tout en plus)............

Coucou Pasca

8kg300 ! que dis t-on pédiatre ?

Et puis elle est jolie comme un coeur ta petite Lilou !

Ici tout va bien sauf que Tom se réveille de nouveau 1 fois la nuit !!!

Tanpis

Bonne après-midi à toutes :wink:

Le doc m'a demandé la quantité de ce qu'elle mangeait et au vu de ce que j'ai dit il m'a répondu qu'on ne pouvais pas la restreintre car elle ne mangeais pas "trop".............
Sinon elle dort tjs aussi bien : 21h-7h30 (voir 8h00 le week end) et la journée c'est minimum 1h (x3 ou 4fois) et parfois même jusqu'à 3h de sieste l'après midi...............ce qui ne l'empêche pas de faire ces nuits......
Voici une photo de nous 2 prisent le week end dernier :